RemonterDescendre




Aliens vs Predator Raglem11
Aliens vs Predator Jeux_d10
Aliens vs Predator Id_mem11
Aliens vs Predator Dispon10
Aliens vs Predator Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Aliens vs Predator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Aliens vs Predator Vote_lcap0%Aliens vs Predator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Aliens vs Predator Vote_lcap67%Aliens vs Predator Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3
Aliens vs Predator Vote_lcap33%Aliens vs Predator Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
Aliens vs Predator Vote_lcap0%Aliens vs Predator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Aliens vs Predator Vote_lcap0%Aliens vs Predator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Aliens vs Predator _
MessageSujet: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyDim 31 Jan - 12:57

Nom : Aliens vs Predator
Éditeur : Sega
Développeur : Rebellion
Genre : FPS
Multijoueur : Oui, online
Localisation : Textes en français, voix en français
Plate-formes : PC, Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 19 Février 2010

Aliens vs Predator 00002410

L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres et sa propre façon de jouer. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 5/10
IGN : 7/10
jeuxactu.com : 14/20 solo - 3/5 multi
jeuxvideo24.com : 5/10
jeuxvideo.com : 12/20
Jeux Vidéo Network : 15/20
PlayFrance : 6/10
Playlipse : 12/20
PS3GEN : 14/20
Tom's Games : : 11/20

Il faut savoir que la majorité des test n'aborde pas beaucoup, voir pas du tout la partie multijoueurs puisqu'ils ont eu une version "debug" et que le multi n'était pas accessible.

Vidéos :

Vidéo du mode Survivor (4 personnes en co-op)

Avis des membres :

Brutalpolo
Le Colonel page 1


Dernière édition par Kal57 le Mar 30 Aoû - 22:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Aliens vs Predator _
MessageSujet: Alien Vs Predator The Finish ! [No Spoil]   Aliens vs Predator EmptyVen 19 Fév - 22:19

Et hop je vient de finir les 3 campagnes.

Sans faire de Spoil voici mon ressentie:

-Les solos sont sympa mais casse pas 666 pattes à un canard boiteux

-L'ambiance est toujours la malgré un gros changement par rapport au premier jeux , on sent bien qu'il à (pour changer) surtout été fait pour le multi car les solos sont cours et bien loin d'être difficile (en difficulté Normal)

Le scénario est habituel (Pour les connaisseurs on remarquera la présence d'une Marines surnommée "Tequila" dont la vois et l'apparence on été prêté par cette actrice j'ai nommé Michelle Rodriguez (en tout cas même voix française et physiquement très similaire mais pas d'info officiel trouvé)

Aliens vs Predator .michelle

(Vue dans de nombreux film et série)

Les vidéo de scénario sont malheureusement bâclé et très vite c'est pas très dialogue et plus PAN PAN donc gros point négatif la dessus.

Passons maintenant au point positif:


Le GamePlay est pas mal du tout bonne ambiance.

Les graphisme sont pas furieux mais assez bon et surtout dirigée vers les effet de lumière et d'ombre qui sont réussi.

On peut renommer le Prédator en PrédaGore c'est impressionnant !!

La Campagne marines garde sont stress habituel peut être un peu moins qu'avant mais des moments de panique quand même.


Et surtout , après l'avoir bien test (Je suis Niveau 13) , Le multi :

Bas pas mal du tout surtout les nouveaux mode : Infestation , Chasse qui sont très sympa.

Bon les parties peuvent parfois lagués quand on dépasse les 12 Joueurs mais cela dépend de qui héberge la partie je pense (Comme Call Of Duty)

J'ai même été agréablement surpris par un grand élan de coopération de la par des joueurs sur différentes parties.


Bref je vous en dit pas plus je vous attend dessus j'éspère !!


A little Spoil sur un trophée Multi-joueurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Aliens vs Predator _
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyVen 19 Fév - 23:07

A noter qu'il semblerais que finir les campagnes augmente les niveaux en multi mais ce ne sont que des apparence pas bonus en fonction du type choisie
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Aliens vs Predator _
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptySam 13 Nov - 23:33

3/5!

Je viens de finir les campagnes Marine/Alien/Predator et je me suis essayé au mode Online (j'avais testé la démo il y fort longtemps), je suis donc prêt à rendre mon verdict!

AvP est un jeu assez court si on ne s'escrime pas à le refaire dans tous les modes de difficulté et à récupérer les items cachés. Je n'ai pas fait attention au temps que j'ai passé dessus mais j'estime les durées de vie à 4h pour le Marine, 3h pour le Predator et 2h pour l'Alien.

Avec le Marine, on est en terrain connu. Un FPS, un flingue, une victoire. Hum, pardon. Un flingue, oui, mais sans iron sight, déjà. Et ça choque un peu au début. Mais finalement, on a rarement le temps de viser avec précision: on vide nerveusement les chargeurs sur le truc qui a bougé et après on voit le résultat. Donc non, pas d'iron sight mais bon...
Autre chose: le Marine peut sauter (à 10cm du sol, comme quoi même un rescapé d'abri antiatomique chargé comme une mule saute plus haut qu'un Marine surentraîné, lol) mais pas s'accroupir. Ah bah voilà autre chose. Par contre, il peut grimper sur des trucs (caisses, rochers etc...) quand le QTE adéquat apparaît. Je précise de suite que cette option grimpette est inutile au possible, sauf à un seul moment du jeu. On rigole bien fort!
Sinon, que dire... J'ai retrouvé avec plaisir le son particulier de l'arme d'assaut utilisée par les Marines d'Aliens (J.Cameron), celui du détecteur de mouvements... Ok, c'est du fan-service mais c'est le but de ce jeu... J'ai sursauté pas mal de fois en entendant un bip, c'est assez efficace! Surtout quand on est dans le noir avec une petite loupiote au bout du canon.
A part ça, le scénar' de la campagne humaine n'a pas grand intérêt en soi... On avance, on tire, on survit, on tue, on ouvre une porte, on tire, on récupère des items cachés, on tire, on crève, on tue... C'est basique mais j'ai vu pire pour passer le temps!

Le Predator est plus délicat à manipuler, à cause d'un gameplay assez particulier. La bestiole peut bondir loin (si l'icône correspondante apparaît), cogner dur au corps à corps, utiliser ses gadgets hi-tech (disque à pointes, lance, camouflage optique...), distraire ses proies humaines en les forçant à s'éloigner de leur groupe... Du coup, là où le Marine est bêtement bourrin, le Predator préfère s'inflitrer, prendre de la hauteur dans les arbres et guetter, tendre des pièges... Et c'est sacrément jouissif par moments.
Je rajoute à ces plaisirs celui, sadique, d'achever vos ennemis avec des finish moves bien dégueulasses (hoouuuu, la colonne vertébraaaaale!). C'est gadget mais c'est tellement gore que l'on se prend au jeu! Hin hin hin.
J'ai trouvé le Predator assez convaincant malgré les lourdeurs inhérentes à son gameplay bancal. Incarner le plus grand/féroce/sadique des chasseurs de l'univers, ça ne s'achète pas. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

L'Alien est certainement ma bébête préférée dans le monde du cinéma fantastique/horreur. Jouer avec la créature de H.R Giger était très sympa mais quelque peu décevant. Il est assez facile, bien souvent, d'éviter les mauvaises rencontres en se collant au plafond et en utilisant les conduits d'aération. Evidemment, en agissant de la sorte, on loupera quelques objectifs secondaires/trophées, mais bon. En même temps, l'IA est tellement à la ramasse parfois que c'est pas dur de nettoyer une pièce sans se faire réellement emmerder. Il faut juste éviter de se battre à plus de un contre un.

Bon, et sinon je tiens à dire qu'AvP est joli mais sans plus, que l'IA est très irrégulière, que les campagnes proposent trois aventures qui s'entremêlent (ça, c'est plaisant) et que le mode Online est cruellement vide... Poireauter 10 minutes pour se retrouver à trois sur une map, non merci.

Je vais peut-être m'arrêter là. C'est un sacré pavé que je viens de pondre!
Je conclurais en vous conseillant de vous procurer ce jeu, à pas cher. 30€, c'est trop. En-dessous, ça ira. C'est un défouloir sympa qui ne vole pas haut, mais on peut rigloer un peu online entre potes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliens vs Predator _
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliens vs Predator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: