RemonterDescendre




Une image de FFXIII-2 Raglem11
Une image de FFXIII-2 Jeux_d10
Une image de FFXIII-2 Id_mem11
Une image de FFXIII-2 Dispon10
Une image de FFXIII-2 Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une image de FFXIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 8:42

Une image de FFXIII-2 Final-10

Attention, pour la première fois Square Enix lâche des images de gameplay de Final Fantasy XIII-2 ! L'occasion de constater que l'interface ne différera que très peu de celle du précédent volet puisqu'on retrouvera notamment le système de Paradigm Shift ou Optima Change. Ces deux visuels dévoilent également le faciès de Noël, un personnage inédit qui sera jouable en compagnie de Serah, la soeur de Lightning qui est convaincue que cette dernière est toujours en vie.

Source: jv.com


Ouai, indeed, le système de combat n'a pas l'air d'avoir changé. Quand on en est spectateur, c'est cool; mais quand on y joue, on n'y prend aucun plaisir...
Et puis quoi? Noël? Muhahahaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 9:06

Moi je n'espère plus rien d'un Final Fantasy.
Autant par le passé il y avait de l'excitation à l'annonce d'un nouveau FF, autant maintenant je m'en moque complètement. C'est triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 19:43

Ca sent le bide pour square , encore ce foutu univers futuriste et non fantaisiste , manquerait plus que ce soit encore lineaire

ils ont plus d'imagination , des personnages aussi charismatiques qu'une huitre , plus de villes a explorer, de gens a qui parler pour dégotter des quetes annexes ......

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 19:50

Héhé, ça sent le traumatisme FFXIII ça... On peut en parler si tu veux. Very Happy
Ouai, plus d'imagination, de la linéarité, plus de charisme, plus de système de combat tactique... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 20:05

J'ai aimé les graphismes , c'est magnifique il y a rien à dire , le systeme de combat est pas trop mal ou tout du moins dynamique mais le reste........

Persos clichés , méchant ressemblant a jean paul 2 , que du couloir , le seul endroit vaste completement fade , peu de quetes annexes, fini les coffres à trésor et vive les ...... sphéres , fini les boutiques et vive les ..... spheres , bridage du level up , le pire systeme d'amélioration des armes jamais vu dans un ff

Mon ff13-2 à moi : Sephiroth qui dans une superbe cinématique découpe tout ce beau monde avec sa masamune et invoque le météore pour péter cet univers et ces conneries de .... merde... comment ca se prononce deja ...... Lcie ( avouez que c'est facilement prononçable , mais qui est le bourré de traducteur qui a osé apeller ça comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 20:17

ptitben29 a écrit:
Mon ff13-2 à moi : Sephiroth qui dans une superbe cinématique découpe tout ce beau monde avec sa masamune et invoque le météore pour péter cet univers et ces conneries de .... merde... comment ca se prononce deja ...... Lcie ( avouez que c'est facilement prononçable , mais qui est le bourré de traducteur qui a osé apeller ça comme ca ?)

+1. Une image de FFXIII-2 503909

Et encore, Testuya Nomura ne se renouvelle pas beaucoup au niveau du chara design. Je ne sais pas si Sephiroth me foutrait autant la pétoche que dans FFVII! Very Happy
En tous cas, oui, Square Enix mériterait bien de recevoir un bon coup de pied là où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 20:27

Suffit de reprendre le sephiroth polygoné de ff7 ps1 accompagné de la musique one winged angel , avec l'attaque "super nova" sauf qu'on remplace les planetes par les personnages de ff13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 EmptyLun 6 Juin - 20:53

ptitben29 a écrit:
Suffit de reprendre le sephiroth polygoné de ff7 ps1 accompagné de la musique one winged angel , avec l'attaque "super nova" sauf qu'on remplace les planetes par les personnages de ff13 Laughing

XDDD, ouais ça fait peur les polygone mais d'une certaine façon c'était + jolie que certaines bonnes grosses bouses hyper travaillés graphiquement mais mis à part ça complètement vide (cf : FFXIII pr ne citer que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une image de FFXIII-2 _
MessageSujet: Re: Une image de FFXIII-2   Une image de FFXIII-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une image de FFXIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: