RemonterDescendre

Partagez | 

Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre des Concours GFH?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Jeu 5 Déc - 19:49

Si on met un lien vers le jeu en question, je vois pas pourquoi les gens perdraient du temps à le chercher! Wink
Accessible en un clic, jouable rapidement, hop!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Jeu 5 Déc - 20:51

Sur un mois je pense que ya moyen de trouver du temps pour aller sur un jeu flash.
Encore les concours graphiques je peux comprendre le manque de participation (manque d'inspiration, pas de compétences particulières) alors qu'un jeu flash tout le monde s'accorde à dire que tout le monde peut s'y essayer sans souci.

Je viens de penser à autre chose entre temps: pourquoi pas une liste, organisée par jeux, de différents records sur des jeux quelconques réalisés par les GHF? Avec différente catégories comme nombre de points atteints, speedrun, etc.

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Jeu 5 Déc - 20:53

Genre un petit Nanaca Crash ? xD
http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/

Le but c'est d'envoyer le mec le plus loin possible.
Vous cliquez pour avoir le bon angle tout en maintenant le clic pour doser la puissance avant de le relacher au moment voulu. Après c'est beaucoup de hasard et de la vigilence, il faut cliquer quelques fois selon sur qui tombe le perso.

Une fois en l'air vous pouvez clickez 2 ou 3 fois afin de faire rebondir votre perso si besoin.

Vous comprenez rien à ce qui ce passe ? Pas grave moi non plus Very Happy

Raptr Gamercard

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Jeu 5 Déc - 21:07

Oui, c'est Paf le Chien quoi.
Moi je suis ok pour faire un essai, sur ce jeu ou un autre peu importe. Restera à définir des règles! J'en jette là comme ça me vient, modifiable à l'envi évidemment:

- le gagnant du concours choisit le prochain jeu
- le concours dure une semaine pour permettre à tous de participer
- un screenshot est obligatoire pour prouver sa valeur (epic Faramir quote)
- n'importe quel type de jeu peut être choisi (course, gestion, tir...)
- les jeux seront soit: en flash à jouer sur navigateur, soit à DL s'il n'est pas lourd

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Ven 6 Déc - 11:41

Voilà,
c'est pour ça que je proposais ce genre de petit concours.

Rien de compliqué. Ça te prend une heure ou deux. Après je serai plus sur un concours sur une quinzaine que sur la semaine, ça permet de faire en fonction des dispos de certains qui peuvent avoir des semaines lourdes.

Après le jeu "Monique la caissière", je connais pas, mais ça peut être un bon début comme jeu de la quinzaine.
Après je serai plus jeu de réflexion, d'action, ou jeu de réflexes. Cependant, faut des jeux qui ont une fin, car les jeux de gestions pour l'exemple, ça peut être infini.

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Ven 6 Déc - 16:33

Jeux qui ont une fin ou jeux de scoring, ouai!
Monique Passion Hôtesse de Caisse, c'est un gros nanar du JV, développé lors du concours de Canard PC pour faire les pires jeux possibles (moches, sans intérêt... mais jouables). J'ai essayé il y a quelque temps et je me suis fendu la poire!

Masculin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Ven 6 Déc - 19:39

Il faut avouer que ce jeu est bien marrant au début quand tu connais le contexte et le but de sa création, j'avais pu le tester au Stunfest dernier, heureusement qu'il y avait un des développeurs pour m'expliquer ça x)

Je serais plus partant pour 2 semaines qu'une semaine, mais comme l'a dit Brutal, ces quelques regles sont modulables Wink

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Jeu 13 Mar - 14:25

Vu que l'idée avait l'air d'emballer du monde, j'ai créé un poste jeu à la con de la quinzaine. Si il y aurait des modifications à faire aux règles, dîtes le, j'éditerai le premier post.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    

Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4