RemonterDescendre




FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Raglem11
FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Jeux_d10
FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Id_mem11
FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Dispon10
FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu EmptyMar 7 Juin - 14:37

Square Enix a annoncé aujourd'hui même qu'une mise à jour serait disponible pour Final Fantasy XIII. Pourquoi une mise à jour tant de temps après sa sortie, eh bien tout simplement parce que sa difficulté parfois rebutante a fait reculer plus d'un joueur et que le studio veut y remédier afin d'attirer toujours plus de personnes dans son univers.

Disponible gratuitement dès le 21 juillet, la mise à jour s'effectuera de façon automatique si nous avons le Blu-ray du jeu dans la console et que nous sommes connectés au PlayStation Network. Nous aurons ainsi accès à un nouveau mode de difficulté, le mode facile, qui avait déjà été implémenté dans la version Xbox 360 l'année dernière et que certains possesseurs de monolithes noirs attendaient avec impatience depuis. Nous apprenons également qu'il sera possible de changer la difficulté pendant le jeu, ce qui devrait faciliter les choses pour quelques passages plutôt corsés.

Final Fantasy XIII est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-square-enix-difficulte-mise-jour-actualite-18807.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: Re: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu EmptyMar 7 Juin - 15:48

FFXIII n'est pas dur en soi, il est surtout très mal dosé à ce niveau-là.
Pendant 20 heures (de couloirs)(où on s'emmerde)(beaucoup), c'est ultra-simple. Puis on change de zone et là, ça pique pas mal. Un peu de levelling et il n'y paraît plus. Après, re-belote pour quelques heures (de couloirs)(où on se fait toujours chier) d'absence de difficulté à part un ou deux passages, et vient le boss final qui tape très (trop) fort.
N'importe quoi.

Et puis, une MàJ si tardive, c'est du délire. FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu 5920
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: Re: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu EmptyMar 7 Juin - 16:02

Je savais que cette news te plairait, je l'ai mise juste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: Re: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu EmptyMar 7 Juin - 17:29

boss final qui m'a pris 45minutes a attendre qu'il s'empoisonne

et oui grace a leur merveilleuse idée de game over lorsque le leader meurt j'ai du recommencer 4 fois et a chaque fois et meme avec l'equipement adéquat pour se proteger , il me tuait en un coup mon leader ( un sort mort ) , qu'il me tue a la loyale en enlevant mes hp ok mais pas de cette facon

résulat : poison et tout le monde en défense et on attends , une honte pour moi , et cerise sur le gateau , après 80h de jeu et un boss long comme la mort , la console qui freeze au bout de 2 minutes de cinématiques de fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: Re: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu EmptyMar 7 Juin - 17:30

Ah oui quand même, il y a de quoi péter un boulon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu _
MessageSujet: Re: FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu   FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: