RemonterDescendre




La WiiU déjà en précommande Raglem11
La WiiU déjà en précommande Jeux_d10
La WiiU déjà en précommande Id_mem11
La WiiU déjà en précommande Dispon10
La WiiU déjà en précommande Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La WiiU déjà en précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande EmptyMer 8 Juin - 15:25

Il fallait s'y attendre : à peine la nouvelle console de salon, la Wii U, a-t-elle été annoncée, que certains revendeurs la proposent déjà en précommande. C'est le cas du site marchand anglais zavvi.com, qui table sur une sortie de la console le 20 juillet 2012 (c'est précis, n'est-ce pas ?) et la propose en précommande au tarif de 399 livres, soit 450 euros environ. Le site précise qu'il s'agit bien évidemment d'une "estimation sujette à modification", ce qui reste tout de même assez ubuesque vu qu'on ne sait même pas encore vraiment ce qu'elle a dans le ventre. Certaines mauvaises langues murmurent d'ailleurs que si le pad est une réalité, la console elle-même ne serait pour l'instant qu'une coquille vide. Gageons que Nintendo saura les faire taire suffisamment vite !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051375-e3-2011-la-wii-u-deja-en-pre-commande.htm

Ceux qui iront déjà la pré-commander sont des cinglés La WiiU déjà en précommande 213465
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: Re: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande EmptyMer 8 Juin - 16:11

Tu parles d'une estimation! Shocked
Autant s'acheter une Box ou une PS3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: Re: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande EmptyMer 8 Juin - 21:30

Ca m'étonnerais que le prix reste comme ça... J'pense pas que Nintendo ferait la même connerie que Sony ^^ Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: Re: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande EmptyMer 8 Juin - 22:01

Ils ont bien décidé de vendre leur 3DS à 220-250€, ce qui est excessif pour une console portable. Sans oublier qu'ils auraient pu la vendre moins cher.
Mais 450€ je ne pense pas qu'ils iront jusque là, je maintiens mon estimation de 300-350€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: Re: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande EmptyMer 8 Juin - 22:05

C'est quand même vachement cher pour une daube pareille! Le pad est aussi gros que deux Game Gear réunies. Et en parlant de Game Gear, je me demande bien quelle autonomie le pad de la Oui-oui aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La WiiU déjà en précommande _
MessageSujet: Re: La WiiU déjà en précommande   La WiiU déjà en précommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La WiiU déjà en précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: