RemonterDescendre




Unboxing Duke Nukem Forever Raglem11
Unboxing Duke Nukem Forever Jeux_d10
Unboxing Duke Nukem Forever Id_mem11
Unboxing Duke Nukem Forever Dispon10
Unboxing Duke Nukem Forever Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unboxing Duke Nukem Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 19:34

Dommage que le son soit si bas...

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 19:49

Ah, la voilà enfin Smile
C'est vrai que le son est pas super, il faut beaucoup monter le volume pour bien t'entendre Neutral
Un collector assez sympa donc pour son prix, j'ai adoré le Duke en carton style Minecraft XD
La BD est en anglais (tu aurais dû le préciser) ? Car j'ai vu du gros texte en anglais, mais peut-être que les bulles sont en français scratch

Une petite remarque sans rapport avec le collector : c'est moi où il y a la Triforce tatouée sur ton avant-bras droit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 19:50

Dommage que le son sois un peu bas en effet mais ça va, ça reste tout de même compréhensible.
Sympa cette première vidéo de déballage en tout cas Brutal, et c'est pratique que mimi sois là pour filmer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 19:57

Tu nous feras une FirstView ? Hein dis dis steuplé ? Unboxing Duke Nukem Forever 354807
Toi en train de découvrir le jeu en direct ça promet de grands moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 20:15

Haaa j'aurais adoré faire un firstview, mais je n'ai pas le matériel... Pour cet unboxing, j'ai utilisé la fonction caméra de mon téléphone... L'image est pas mal, mais vous avez vu ce que donne le son! Et pourtant, il n'y avait que moi! Alors imaginez ce que ça peut donner une vidéo de moi+le Duke! Hum.
Promis, une fois que j'ai le matos, j'en ferai!

Merci pour vos remarques en tous cas! Smile

HS: oui Kalou, c'est une Triforce. Les autres symboles sont visibles dans Rogue Galaxy, FFX et Resident Evil 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyMer 8 Juin - 20:55

Arf, dommage Neutral

De mon côté, je réfléchis à l'éventualité de faire des vidéos avec mon caméscope.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 13:53

Et bien, ta vidéo a du succès sur Youtube, il y a déjà pas mal de commentaires Smile
Espérons que ça attire quelques joueurs sur le forum.
A propos, je te propose d'uploader la vidéo également sur Dailymotion, elle sera ainsu vue par plus de personnes (et plus de français), et ça augmentera les chances pour que certains viennent nous rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 13:57

J'aimerais que ça attire du monde, mais je n'ai mis le lien nulle part... Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 13:58

Il faudrait changer les droits d'accès pour qu'elle soit visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 14:01

La vidéo est publique, donc visible par tous... C'est pas ça que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 14:04

"Merci à Mimi d'avoir joué la camerawomen."

Mimi est plusieurs ? :p

C'est camerawoman Brutal Smile

J'avoue que y a pas mal de monde à avoir vu ta vidéo contrairement à la mienne. Enfin il faut dire que le jeu pour ma part était sorti depuis un moment donc ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 14:08

Rha putain, la vilaine faute! Merci Kurai, je corrige ça immédiatement.
Un conseil pour me dire où mettre de la pub pour le forum, ou bien me dire comment faire en sorte à ce que la vidéo ne soit lue qu'ici? (c'est ce que Kurai avait fait je crois, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 22:31

Merci pour le partage de l'unboxing !
Je viens de faire le miens en juif avec ma petite à qui j'ai expliqué l'histoire de duke nukem et les 15 ans d'attente et qui en avait rien à foutre Wink

Une petite remarque que je n'ai pas entendu dans tes commentaires. Les cartes sont vraiment minuscules, ça m'a fait bizarre moi et je me suis dit si c'était pour les faire si petites ils auraient du s'abstenir, c'est pas vraiment compatible avec duke nukem !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 22:32

C'est vrai que le jeu de cartes n'est pas très viril. Very Happy
Tu as raison, je ne l'ai pas mentionné dans la vidéo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever EmptyJeu 9 Juin - 22:44

C'était plus pour les GFH qui voudraient se laisser tenter que j'ai fait la remarque.

Une autre en passant, l'artbook qui retrace la création de Duke Nukem Forever de 1991 à aujourd'hui est un bel hommage à tous les gens qui ont bossé dessus, des gars de 3d Realms en passant par Triptych et jusqu'à Gearbox. Notamment les crédits à la fin qui n'oublient personnes je pense (8 pages !) et les textes de Randy Pitchford (le patron de Gearbox) qui explique que ce qu'il nous livre ici c'est avant tout le Duke Nukem de 3d Realms sur lequel des gens ont passé plus de 10ans de leur vie !

Il y a juste une note qui m'a fait tiquer ... en légende d'un concept qui n'a pas été inclut dans le jeu au final il est noté que c'est à cause d'une contrainte de temps ... c'est vrai que 15 ans ça passe trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unboxing Duke Nukem Forever _
MessageSujet: Re: Unboxing Duke Nukem Forever   Unboxing Duke Nukem Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unboxing Duke Nukem Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: