RemonterDescendre




Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Raglem11
Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Jeux_d10
Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Id_mem11
Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Dispon10
Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier _
MessageSujet: Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier   Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier EmptyVen 10 Juin - 10:13

Profitant de l'E3, Ubisoft a annoncé au monde qu’une béta multi du prochain Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier verrait le jour d’ici le début de l’année 2012. Tommy Jacob d’Ubisoft nous explique que “chaque jeudi au studio, un oeil nouveau est jeté sur le jeu, dans le but de récupérer un avis objectif sur le mode multijoueur". Il poursuit en précisant que : "nous faisons venir des joueurs ici, en Californie, et nous écoutons leurs remarques". Reste à voir si cette attention promise comme constante sera visible sur cette fameuse bêta. Sortie du jeu attendue en mars 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC.

http://www.jeuxactu.com/article-53182-e3-ghost-recon-future-soldier-la-beta.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier _
MessageSujet: Re: Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier   Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier EmptyMar 8 Mai - 9:19

Je me permet d'utiliser ce topic pour savoir si yen a qui compte le prendre, et si oui sur quelle plateforme ?

Il me tente bien, mais surtout pour faire du multi. Et du coup, se faire du multi avec les GFH.

Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier _
MessageSujet: Re: Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier   Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier EmptyMar 8 Mai - 10:39

La bêta du multi m'ayant plus, il y a des chances que je me le prenne mais ce ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier _
MessageSujet: Re: Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier   Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier EmptyMar 8 Mai - 11:15

Pour ma part je n'ai pas aimé la bêta multi, donc je ne compte pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier _
MessageSujet: Re: Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier   Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bêta multi pour Ghost Recon : Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: