RemonterDescendre

Partagez | 

[PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Theme officiel Gamers From Hell
Ça envoi du poney !
40%
 40% [ 2 ]
C'est Cool
0%
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
40%
 40% [ 2 ]
Mouais faut voir
0%
 0% [ 0 ]
Négatif, totalement useless !
0%
 0% [ 0 ]
La réponse D
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Mar 14 Juin - 3:28

Salutation Exclamation

Une idée m'est apparue alors que je voguais sur la page des thèmes du site Play3-Life.

Et si on se faisait un petit thème officiel Gamers From Hell. <-

En regardant des tuto sur le net, j'ai remarqué que ce n’était pas si compliqué.

Le plus gros travail reste, bien sur, de trouver et modifier les images désirées.

On liste toutes les images possibles dans le theme et on propose l'image que l'on mettera (Vote ou autre ...)

Exemple:

Icone accessoire:
Images Actuelle:

Images Proposée:
On dépose ici l'image proposée

Validation de l'image modifiée: Nb vote/Nb de votant

En répertoriant ainsi tous les icônes et fond d’écran, nous obtiendrons un thème choisie par nous pour nous ! (Parce que nous le valons bien)

cheers Et hop super génial (De la mort qui tue) on a un thème qui envoi du poney ! cheers

Bref ca peut etre sympa vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Mar 14 Juin - 8:37

Tu proposes de faire un thème pour le XMB de la PS3, c'est ça ?
L'idée n'est pas mauvaise, mais il faut quelqu'un de vraiment doué avec un logiciel de graphisme pour faire des icônes personnalisées.

Spoiler:

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Mar 14 Juin - 8:40

+1 Kal. L'idée me plaît beaucoup mais je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant.
Je serais d'avis de conserver ça dans un coin et de ressortir au moment opportun!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Mar 14 Juin - 8:41

Citation :
Tu proposes de faire un thème pour le XMB de la PS3, c'est ça ?
L'idée n'est pas mauvaise, mais il faut quelqu'un de vraiment doué avec un logiciel de graphisme pour faire des icônes personnalisées.

Exact c'est pour le XMB

Apres c'est pas si compliquée, juste une histoire de redimensionnement d'image et de bidouillage sur Photoshop.

Si j'avais plus de temps je l'aurais fait volontiers car c'est surtout long a faire !

Masculin Messages : 1348

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Mar 14 Juin - 21:49

On peut peut être utiliser un ensemble d'icônes déjà fait. Faudrait voir si les licences sont compatibles mais y en a pas mal sur deviantart, j'aime particulièrement l'ensemble Token par brsev

Platines : Borderlands, Burnout Paradise, God of War III, inFAMOUS, Heavy Rain
1000G : Batman: Arkham Asylum
100% : Beyond Good and Evil, DeathSpank, Journey, The Unfinished Swan

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Jeu 16 Juin - 11:56

On devrait peut-être placer le topic créé par le Colonel dans la section GFH Prod', nan?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Jeu 16 Juin - 11:57

Pas con, je m'en occupe Wink

Spoiler:

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   Jeu 16 Juin - 11:59

Kal57 a écrit:
Pas con
Ouai, t'as vu hein? Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell   

[PS3] Sondage: Thème Officiel Gamers from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1