RemonterDescendre




Sega attaqué à son tour Raglem11
Sega attaqué à son tour Jeux_d10
Sega attaqué à son tour Id_mem11
Sega attaqué à son tour Dispon10
Sega attaqué à son tour Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sega attaqué à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyVen 17 Juin - 21:11

Le site Gamesindustry nous informe par télépathie que SEGA a également été victime de pirates. C'est par voie de mail que l'éditeur informe en effet les membres du SEGA Pass, le service de jeu en ligne de la firme.

Une intrusion aurait été constatée dès hier, jusque la base de données, où une partie des informations des membres ont été récupérées, notamment des adresses email, des dates de naissance et mots de passe cryptés. Aucune des mots de passe n'étaient en revanche sauvegardés sous forme de "texte".

La firme précise qu'aucune information personnelle de paiement ne se trouvait sur leur base de données. Après de nombreuses attaques sur d'autres sites (voir les news relatives ci-contre), les yeux se tournent une fois encore vers le groupe Lulzsec, qui en a déjà revendiqué un paquet.

http://www.gameblog.fr/news_23316_piratage-du-jour-sega-aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptySam 18 Juin - 20:39

Kal, je viens juste de remarquer, parce que le terme "télépathie" m'a paru bizarre de ta part, mais copier des articles est interdit. Une citation entre guillemet est autorisé seulement, ou en faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptySam 18 Juin - 21:58

J'ai pourtant mis un lien vers la source Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 1:28

Si un lien vers la source est mit alors on peut citer l'article.

Il est interdit de s’approprier le travail d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 8:54

Je ferai comme je faisais avant alors, je réécrirai tout moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 9:01

Inutile, te prend pas la tête un copier coller suffit tant que la source est précisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 10:14

Pas de Hors-sujet les enfants s'il vous plaît, vous pouvez discutez de ça par MP si nécessaire Smile
*dit-il en ce dressant fièrement contre un modo et l'admin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 12:40

P'tain deg', pile au moment où je lisais cette new j'écoutais "His World" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 18:06

Kal57 a écrit:
J'ai pourtant mis un lien vers la source Neutral
Un lien ne t'autorise pas à recopier le travail d'autrui (regarde tous les sites de news qui cites des confrères, jamais ils ne copient l'article original.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 19:08

En + de la source mets des guillemet pour le texte vu que c'est une citation.

Fin du débat en tout cas, là n'est pas le sujet, je clos le topic sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyDim 19 Juin - 21:47

Sega nous livre une nouvelle info concernant le piratage dont elle a été victime, en déclarant que 1,29 millions de comptes utilisateurs ont été corrompus. Toutefois la firme nippone tient à rassurer tout le monde en précisant qu'aucune donné bancaire ne fait partie des données volées.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sega-nous-parle-de-son-piratage-32422.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyLun 20 Juin - 1:30

Citation :
En + de la source

A éviter merci

Citation :
Pas de Hors-sujet les enfants s'il vous plaît, vous pouvez discutez de ça par MP si nécessaire
*dit-il en ce dressant fièrement contre un modo et l'admin*

Sujet Clos.



En tout cas ça en fait un paquet de compte corrompu......

Ce qui me ravie c'est que ces derniers temps, les hackeurs se font arrêter dans tout les sens.

Ils vont enfin nous foutre la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour EmptyLun 20 Juin - 16:36

Les seuls "hackers" ayant été arrêtés sont des membres d'Anonymous, ça n'a aucun rapport avec les hacks des différents éditeurs de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega attaqué à son tour _
MessageSujet: Re: Sega attaqué à son tour   Sega attaqué à son tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega attaqué à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: