RemonterDescendre




Sacred Seven Raglem11
Sacred Seven Jeux_d10
Sacred Seven Id_mem11
Sacred Seven Dispon10
Sacred Seven Parten12



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sacred Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sacred Seven _
MessageSujet: Sacred Seven   Sacred Seven EmptyMar 5 Juil - 18:28

Sacred Seven Sacred10

L'un des nouveaux animes de cet été au Japon, j'ai regardé le premier épisode aujourd'hui et j'ai vraiment accroché.
Le dessin et l'animation sont d'excellente qualité, d'ailleurs au niveau du dessin je trouve une ressemblance avec Code Geass.
Le héros quand à lui est charismatique, tout comme son armure avec l'écharpe, très classe Cool
Bon pour l'histoire, c'est encore assez énigmatique, on ne sait pas ce que sont au juste les pouvoirs du héros ni pourquoi il les a, et on ne sait pas ce que sont tous ces monstres, que font-ils là, etc...
Mais ce n'était que le premier épisode, tout devrait se révéler au fil de l'avancement de l'anime (en tout cas je l'espère).
En résumé un très bon premier épisode qui me donne vraiment envie de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sacred Seven _
MessageSujet: Re: Sacred Seven   Sacred Seven EmptyMar 5 Juil - 18:41

J'ai regardé aussi et j'ai pas trouvé ça super. Le chara et mecha design est sympa, par contre pour le design du héros avec son armure il m'a tout de suite fais pensé à ça :

Sacred Seven A-mega-man-zx-advent-theme-for

J'attends de voir les 2 épisodes suivants pour savoir ce qu'il en est vraiment du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacred Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Mangas & Japanimation-
Sauter vers: