RemonterDescendre




Alerte WTH/Parties en ligne Raglem11
Alerte WTH/Parties en ligne Jeux_d10
Alerte WTH/Parties en ligne Id_mem11
Alerte WTH/Parties en ligne Dispon10
Alerte WTH/Parties en ligne Parten12



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Alerte WTH/Parties en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyJeu 14 Juil - 10:37

Coucou! Pour éviter les sessions WTH et autres parties en ligne où on se retrouve qu'à deux, je propose d'envoyer les invitations par e-mail. Comme ça, les membres un peu moins actifs qui n'ont pas le réflexe de consulter l'agenda du fofo pourraient être au courant, et ça faciliterait peut-être leur venue.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyJeu 14 Juil - 11:05

Je trouve que l'idée est bonne, reste une question : quand envoyer l'alerte mail ? Le jour même ? La veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyJeu 14 Juil - 12:48

Une semaine avant, ça me semble bien. Comme ça ils pourront prévoir. Eventuellement, rebalancer un mail la veille, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 2:17

Mail pas certain que ce soit la solution, je sais pas si tout le monde regarde ses mails attentivement.

Par contre un message PS3 oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 5:07

Je pense que de nos jours, tout le monde regarde ses mails quand même...
Mais tiens, c'est bien vu le message PSN, Colonel! Alerte WTH/Parties en ligne 503909
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 5:44

Bas les mails sur ma boite de travail oui, sur la perso ca dépend...

Par contre le message PSN ca c'est sur que ca se regarde quasiment toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 5:48

Bah à ce moment-là on peut faire les deux! Mails et MP PSN! Comme ça on va spammer à mort ces blaireaux de GFH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 9:56

La c'est sur il vont l'avoir le message !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 10:23

Bah il faut bien! Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 10:28

Je suis d'accord pour envoyer une alerte à la fois par mail et par MP, mais dans ce cas uniquement la veille, sinon ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 10:32

Ce serait pas bien de les avertir quand même dès la mise en place de la session, puis la veille en guise de piqûre se rappel?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 11:37

Le problème c'est que recevoir sans arrêt des mails et des MP peut être énervant à la longue, alors il ne faut pas en abuser, c'est pour ça que je propose qu'on se limite à la veille.
Et puis ils n'ont qu'à venir régulièrement sur le forum pour être sûr de ne rater aucune organisation de parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne EmptyVen 15 Juil - 13:00

Ok. On a qu'à faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte WTH/Parties en ligne _
MessageSujet: Re: Alerte WTH/Parties en ligne   Alerte WTH/Parties en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte WTH/Parties en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: