RemonterDescendre




GoldenEye sur PS3 Raglem11
GoldenEye sur PS3 Jeux_d10
GoldenEye sur PS3 Id_mem11
GoldenEye sur PS3 Dispon10
GoldenEye sur PS3 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GoldenEye sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMar 19 Juil - 21:19

C'est désormais officiel, la PS3 aura son GoldenEye.
Intitulé GoldenEye Reloaded, il s'agira d'un portage HD du remake Wii de la version 64 (vous me suivez ?). Il bénéficiera donc d'une réalisation revue à la hausse (il y a intérêt, parce que la version Wii est indigne de la Wii, même d'une GameCube !), mais aussi de trophées et il sera de plus compatible Playstation Move, sans oublier d'autres bonus dont on ne sait rien pour l'instant.
Sortie prévue le 28 octobre (le même jour que Battlefield 3, ou comment se tirer une balle dans le pied).

http://www.playfrance.com/news-ps3-goldeneye-arrive-sur-ps3-305665.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMar 19 Juil - 21:23

Ce jeu aurait été un portage lissé de la version N64, je l'aurais peut-être acheté.
Mais là, c'est un remake Wii, qui tronçonne la cultissime version N64 (changement de héros, ajouts divers). Et la campagne de pub mensongère ("wah, regardez! on a créé des trucs géniaux pour le multi!" -> faux) m'a dégoûté.
Sans moi sur ce coup. Je préfère ressortir ma N64 et me galérer à me réadapter au gameplay poussiéreux de cette tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMar 19 Juil - 21:29

J'aurai aussi préféré que ce soit un portage de la version 64, mais je crois que ce n'est pas possible à cause d'un problème de licence (c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'ils ont fait autant de changements dans le remake Wii) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMar 19 Juil - 21:32

Ah, j'ignorais!
Sûrement par rapport à Rare, du coup. Et ça expliquerait pourquoi la XBox a eu droit à son portage lissé de Perfect Dark (autre grand FPS culte de Rare) et même de Conker's Bad Fur Day (jeu de plate-forme délirant avec un écureuil bourré qui escalade des montagnes de caca, entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMer 20 Juil - 3:35

Citation :
Et ça expliquerait pourquoi la XBox a eu droit à son portage lissé de Perfect Dark (autre grand FPS culte de Rare)

Cultisme de chez cultisme ce jeu !!!

Citation :
c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'ils ont fait autant de changements dans le remake Wii

je le récupérerais sur WII mais j’espère qu'il on gardée l'esprit de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 EmptyMar 26 Juil - 21:06

Sur Play3-Live, on apprend quelles seront les nouveautés de ce GoldenEye HD:

" Multijoueur amélioré qui supporte jusqu'à 16 joueurs en ligne, plus d'armes et de nouveaux modes de jeu.
Choix & Personnalisation : Personnalisez votre jeu avec plus d'options dans les campagnes solo et multi-joueurs. Jouez avec le contrôleur standard, mais aussi le Playstation Move, la Playstation Sharp Shooter, ou l'Elite Top Shot.
Ajout de mode split/screen pour les modes classiques Paintball, Golden Gun et Melee Only
4 nouvelles maps multijoueurs
Graphismes améliorés en HD
"


En somme, je trouve ça bof.
Et l'ajout "graphismes améliorés en HD" me fait bien marrer. Encore heureux qu'ils sont améliorés, les graphismes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GoldenEye sur PS3 _
MessageSujet: Re: GoldenEye sur PS3   GoldenEye sur PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GoldenEye sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: