RemonterDescendre




[Entraide trophées PS3] Limbo Raglem11
[Entraide trophées PS3] Limbo Jeux_d10
[Entraide trophées PS3] Limbo Id_mem11
[Entraide trophées PS3] Limbo Dispon10
[Entraide trophées PS3] Limbo Parten12



 

Partagez | 
 

 [Entraide trophées PS3] Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo EmptyMer 20 Juil - 22:45

Bijour Smile
Il y a un trophée masqué pour Limbo sur PS3, je n'ai trouvé nulle part de quoi il s'agit, donc si quelqu'un sait quelque chose, merci de partager les infos [Entraide trophées PS3] Limbo 354807


Dernière édition par Kal57 le Dim 12 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo EmptyMer 20 Juil - 23:11

Je regarderai sur Box quand je m'y remettrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo EmptyMer 20 Juil - 23:37

Il se peut que ce ne soit pas présent sur la version 360, car il a été annoncé que les versions PS3 et PC auraient du contenu supplémentaire, je pense que ce trophée masqué en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo EmptyJeu 21 Juil - 7:30

J'ai la réponse à ta question!
Sur le site de Play3-Live, en lisant cet article (no spoiler inside) je viens d'apprendre que les versions PC et PS3 de Limbo contenaient un bonus, caché sous la forme d'un secret à découvrir dans le jeu.
Au boulot Kalou! [Entraide trophées PS3] Limbo 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo EmptyJeu 21 Juil - 11:30

Ça y est j'ai obtenu le trophée caché. J'avoue que je me suis aidé d'internet pour trouver où il fallait allé, même si je me suis rendu compte que j'étais déjà allé au point d'entrée avant, seulement la porte était fermé, il faut avoir tous les trophées en rapport avec les oeufs pour qu'elle soit ouverte.
Et je peux vous dire que ce que l'on y trouve après, c'est du sadisme Shocked
Je n'en dirai pas plus, mais préparez-vous à mourir encore et encore, franchement après ça le trophée or (car le trophée caché est en or) n'est pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraide trophées PS3] Limbo _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Limbo   [Entraide trophées PS3] Limbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraide trophées PS3] Limbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Entraide, Trucs et Astuces-
Sauter vers: