RemonterDescendre




Team Multigaming [ Dc ] Raglem11
Team Multigaming [ Dc ] Jeux_d10
Team Multigaming [ Dc ] Id_mem11
Team Multigaming [ Dc ] Dispon10
Team Multigaming [ Dc ] Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team Multigaming [ Dc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 17:10

Comme demandé par Le Colonel, je poste le lien du forum de ma team. Very Happy

(¯`¤¤ Team Deadly Commando ¤¤´¯)

En Février 2011, la team Deadly Commando prenait vie grâce à la volonté de Realfan8, Valentin-OL et Ghost_766 . La team avait pour ambition de se montrer compétitive sur Uncharted 2 où elle se lança dans un premier temps, sous le tag [ Dc ]. Suite aux bons résultats obtenus, nous avons décidé de nous lancer sur Black Ops grâce à l'appui de Usk_peace et tommy33130 et de leur ancienne team mais aussi grâce à l'arrivée de celui qui devint rapidement un leader inconstesté : Nuno95200. Sur ces 2 jeux, les victoires se sont enchaînées promettant à la team un bel avenir. Nous nous sommes alors décidés de poursuivre l'aventure sur d'autres jeux tels que Crysis 2, BRINK, Socom 4 et désormais Battlefield Bad Company 2.



(¯`¤¤ Team Deadly Commando ¤¤´¯)

La team est actuellement composée d'un communauté d'environ 50 membres, tous fiers de participer à cette belle aventure. Certes, nous étions 3 à avoir donner vie à cette team mais ce sont désormais des dizaines de membres qui la font vivre !


(¯`¤¤ Team Deadly Commando ¤¤´¯)

Nous ne comptons pas s'arrêter en si bon chemin. Nous avons comme objectif de nous lancer sur d'autres jeux tels que Uncharted 3, Battlefield 3 et Modern Warfare 3 ! Si vous aussi, vous voulez contribuez à la réussite de cette team, faites le nous savoir !
http://forum-dc.xooit.fr/portal.php

J'espere que ça plaira a tout le monde Laughing


Dernière édition par benamanou007 le Mer 3 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 17:28

Merci pour le lien, nous irons sans doute vous faire bonjour dans les jours a suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 17:35

Merci pour le lien, tu devrais ajouter dans ton post un petite description de la team, pour que les membres en sachent un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 17:44

J'y ai pensé mais je ne voulais pas non plus faire de la pub, on ne sait jamais que je sois sanctionné pour ça.
Mais je vais l'editer dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 18:01

50 membres en 6 mois, belle performance Team Multigaming [ Dc ] 503909
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 18:12

Je dois dire que notre leader est tres impliqué dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 21:58

Ou peut on s'inscrire sur votre forum? Hors de la partie recrutement j’entends =)
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] EmptyMer 3 Aoû - 22:00

Il n'y a que cette partie :/ Viens sur le chat de ton forum, il y a mon leader. Si tu a des questions ce sera plus facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Multigaming [ Dc ] _
MessageSujet: Re: Team Multigaming [ Dc ]   Team Multigaming [ Dc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Multigaming [ Dc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Liens-
Sauter vers: