RemonterDescendre




Application PSN pour Facebook Raglem11
Application PSN pour Facebook Jeux_d10
Application PSN pour Facebook Id_mem11
Application PSN pour Facebook Dispon10
Application PSN pour Facebook Parten12



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Application PSN pour Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyVen 2 Juil - 9:45

Voici une application pour Facebook très utile puisqu'elle permettra de voir tous nos trophées obtenus, la liste de nos amis PSN et ceux qui sont connectés (on ne voit que les amis qui ont installés eux aussi l'application), et inviter nos amis Facebook à devenir nos amis PSN (là aussi il faut qu'ils aient installé l'application).

Pour installer l'application, voici les étapes à suivre :
1 - Relier votre compte Facebook à votre ID PSN
2 - Installer l'application : https://apps.facebook.com/playstation/

Une fois l'application installé, si vous voulez que la liste de vos trophées soient directement visible dans votre profil Facebook, cliquez sur Compte/Paramètres des applications, localisez l'application dans la liste (Playstation Network Application) et cliquez sur Modifier les paramètres juste à côté, puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur Ajouter puis validez en cliquant sur OK Wink


Dernière édition par Kal57 le Mar 6 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyMar 6 Juil - 12:43

Bah chez moi ça a pas l'air de vouloir marcher... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyMar 6 Juil - 12:50

Brutalpolo a écrit:
Bah chez moi ça a pas l'air de vouloir marcher... :'(

Pourtant je te vois dans ma liste d'amis de l'application, ça veut donc dire que tu l'as bien installé sinon tu n'apparaîtrais pas...
Quel est le problème au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyMar 6 Juil - 14:21

Mes trophées n'apparaissent pas sur ma page de profil... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyMar 6 Juil - 14:26

Si tu as fait la manip' que j'ai détaillé, normalement ça devrait apparaître en cliquant sur ">>" situé à droite des onglets de ton profil.

Et de toute façon, tu peux facilement accéder à l'application en allant dans Compte/Paramètres des applications et en cliquant directement sur le nom de l'application Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook EmptyMer 7 Juil - 12:39

Ah OK, je croyais que les trophées apparaissaient sur la gauche, sous les amis et d'autres trucs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Application PSN pour Facebook _
MessageSujet: Re: Application PSN pour Facebook   Application PSN pour Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Application PSN pour Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: