RemonterDescendre




Votre avis de la bêta de Medal of Honor Raglem11
Votre avis de la bêta de Medal of Honor Jeux_d10
Votre avis de la bêta de Medal of Honor Id_mem11
Votre avis de la bêta de Medal of Honor Dispon10
Votre avis de la bêta de Medal of Honor Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis de la bêta de Medal of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Votre avis de la bêta de Medal of Honor _
MessageSujet: Votre avis de la bêta de Medal of Honor   Votre avis de la bêta de Medal of Honor EmptyLun 5 Juil - 15:41

Pour ceux parmi vous qui ont pu tester la bêta multijoueur de Medal of Honor, quelles sont vos réactions ?

Voici en tout cas ce que j'en pense après y avoir joué cet après-midi :
Pour commencer, au niveau de l'impression générale, ce multi est plutôt similaire à celui de Bad Company 2, ce qui n'est pas une surprise vu que les 2 ont été faits par Dice.
Graphiquement, c'est pas mal, même si je pense que ça pourrait être mieux. Je le situerai entre MAG et Bad Company 2.
Quelques bugs de collision a réparer, notamment lorsqu'on est mort (il arrive que notre cadavre passe à travers un mur ou le sol), mais ce n'est pas très grave vu que c'est surtout lorsque l'on est mort. A ce propos, il arrive que notre corps ait une drôle de position lorsqu'on est mort, et soit raide.
Dans cette bêta, on avait accès qu'à une seule map, située dans les ruines de Kaboul. Je trouve cette map plutôt petite comparée aux maps de Bad Company 2, espérons que les autres seront plus vastes.
Un autre point noir par rapport à Bad Company 2, c'est que l'on ne peut pas détruire complètement les batiments. Mais on peut quand même détruire quelques éléments du décor, comme des bouts de mur, les arbres, des amas de planches...
Pour ce qui est de l'équipement, là aussi c'est similaire à Bad Company 2, puisqu'on a le choix entre 3 classes. Une sniper et deux autres dont je ne me souviens plus des noms (la bêta est en anglais).
Chaque classe a ses armes qui lui sont propres, et au début on a un équipement plutôt basique, que l'on peut améliorer en gagnant des points au fil des parties.
Comme pour le multi de Bad Company 2, il faut être attentif pour repérer les joueurs adverses au milieu des éléments du décor, car on ne les voit pas toujours sur le radar.
Les affrontements sont très dynamiques, on ne peut pas rester très longtemps au même endroit, il faut constamment bouger (maintenant c'est peut-être dû à la taille de la map, il faudra voir dans la version finale ce qu'il en est des autres maps), ce qui est je pense un gros plus car même dans Bad Company 2 il y avait moyen de camper à certains endroits.
J'ai aussi vu un peu de lag, mais c'est surtout lorsque je me fais tuer.
A noter qu'au début je portais mon casque mais je n'entendais personne, donc je suppose que la bêta ne permet pas son utilisation.

En conclusion, il est encore tôt pour dire si ce jeu atteindra le niveau de Bad Company 2, mais il en a le potentiel et en l'état actuel je le trouve déjà pas mal Smile

P.S. : Il est toujours possible d'obtenir une clé pour accéder à la bêta en participant au concours sur la page Facebook de Medal of Honor France, alors foncez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Votre avis de la bêta de Medal of Honor _
MessageSujet: Re: Votre avis de la bêta de Medal of Honor   Votre avis de la bêta de Medal of Honor EmptyLun 5 Juil - 18:15

J'ai obtenu ma clé d en faisant une recherche sur google et je suis tomber sur une personne qui la donné, j'avais participé au concours sur facebook sur la page Medal of Honor France mais je n'ai toujours rien reçu Evil or Very Mad

mon avis sur ce jeu je le classerait devant Bad Company 2 qui ne m'avais pas trop plus et devant MAG que j'apprécie, il y a un léger bug lors qu'on meurt le perso se fige mais sa n'a aucune incidence sur le jeu,les graphisme pourrait être un peu améliorer, l'ambiance est relativement bien faite le fait que quelque élément du décors vols en éclat sera sans doute un atout face à la concurrence direct de Call of Duty.

Par contre les ennemies sont assez difficile à voir donc il faut vraiment rester concentré et en mouvement.

Il y a 3 classe d'arme :
-Rifleman
-Special ops
-sniper

On fait évoluer chaque classe indépendamment sachant qu'il y a 14 levels ou l'on débloque a chaque fois soit une amélioration soit une arme, les armes sont spécifique à chaque classes.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Votre avis de la bêta de Medal of Honor _
MessageSujet: Re: Votre avis de la bêta de Medal of Honor   Votre avis de la bêta de Medal of Honor EmptyMar 6 Juil - 9:26

Une chose que j'ai oublié de dire : lorsque je disais que l'on avait accès à une seule map, c'est en fait une seule map par mode de jeux. Dans la bêta, il y a 2 modes :
-un mode mission où il faut défendre ou attaquer des objectifs
-un mode Team Assault où les joueurs sont divisés en deux camps (américains et afghans) et s'affrontent.

Edit : Encore une chose, qui je l'espère n'est dû qu'à la bêta et n'aura pas lieu dans la version finale, c'est que j'ai eu droit à 2 freeze, un hier et un autre aujourd'hui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Votre avis de la bêta de Medal of Honor _
MessageSujet: Re: Votre avis de la bêta de Medal of Honor   Votre avis de la bêta de Medal of Honor EmptyMar 13 Juil - 10:16

J'ai été super déçu par cette Beta (pour l'instant)

En effet c'est très similaire à BattleField 2 ou MAG donc rien de nouveau à ce niveau et je trouve aussi que ca mangue de fluidité dans les mouvement on sent que le perso est trop sec dans ses déplacement

Bref pour l'instant c'est un Medal Of BattleField ce qui me fait hésiter de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis de la bêta de Medal of Honor _
MessageSujet: Re: Votre avis de la bêta de Medal of Honor   Votre avis de la bêta de Medal of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis de la bêta de Medal of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: