RemonterDescendre

Partagez | 

Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Sam 24 Juil - 23:47

Quelles sont les fins de films qui vous ont le plus touchées ?

Moi cet après-midi je me suis rematé le film "The Mist" avec Thomas Jane dans le rôle principal, et la fin me fait toujours le même effet (c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de ce topic).
Spoiler:

P.S. : N'oubliez pas les balises "spoiler" lorsque vous racontez la fin d'un film Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Dim 25 Juil - 12:28

Allez, en vrac, et sans spoiler pasque j'ai la flemme! Very Happy

Le Cercle des Poètes Disparus
Usual Suspects
Mist (je copie sur Kal)
Et sûrement plein d'autres mais je suis un peu fatigué, je sors d'un déménagement!

Et sinon, en jeux, y aurait Portal, Zelda Ocarina of Time, FFVII... Mais c'est une autre histoire! Wink

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 26 Juil - 19:13

Les fins de films qui m'ont le plus touchées:

1 - Un parcoure de légende

-Réalisé par Bill Paxton
Avec Shia LaBeouf, Justin Ashforth, Luke Askew, plus

-Titre original : The Greatest Game Ever Played
Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique , Historique
Année de production : 2004

-Synopsis : L'histoire vraie de Francis Ouimet, un amateur américain de vingt ans qui parvint, à la surprise générale, à battre le champion de golf britannique Harry Vardon lors de l'US Open 1913...

2 - Apollo 13

-Réalisé par Ron Howard
Avec Tom Hanks, Bill Paxton, Gary Sinise, plus

-Long-métrage américain . Genre : Drame , Aventure
Durée : 02h20min Année de production : 1995
Distributeur : United International Pictures (UIP)

-Synopsis : "Houston, nous avons un probleme", c'est la phrase qui, le 13 avril 1970 a 21h7, fit sursauter les hommes qui surveillaient un vol de routine du vaisseau "Apollo 13" depuis la salle de controle de la NASA. Un des reservoirs d'oxygene venait d'exploser a la 55e heure du vol et a 205 000 miles de la Terre.

3 - Je vais bien ne t'en fais pas

-Réalisé par Philippe Lioret
Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier, plus

-Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h40min Année de production : 2006
Distributeur : Mars Distribution

-Synopsis : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Il en existe beaucoup d'autres mais ceux la sont les principaux !

Voila les 3 plus grandes émotions à chaque visionnages Sad

Je vous les conseils pour ceux que vous n'avez pas vue =)

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Mer 27 Oct - 23:23

Avec Mimi, on vient d'aller voir "Les Petits Mouchoirs" de Canet... Et bah ce film mérite sa place dans ce topic, pour ma part! I love you
Je ne dirai rien sur ce film, je ne ferai que du spoiler sinon. Il est tout simplement énorme!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Jeu 28 Oct - 17:14

La fin de dragon ball Z - l'histoire de trunks m'a assé touché.

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 2 Mai - 22:16

Je viens de voir le film Buried, avec Ryan Reynolds. La fin est... pfiou ! Shocked

Spoiler:

Masculin Messages : 189

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Mar 3 Mai - 21:14

Alors pour ma part mes plus grandes fin de film

- usual suspects : sacré kevin spacey en grand kaizer sauzé
- seven : no comment$
- gran torino : meme si on s'y attend et prépare on finit avec la gorge noué

il y en a tellement , ca me viendra par la suite

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Jeu 23 Aoû - 19:51

Je viens de revoir La Ligne Verte, et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil à la fin, surtout durant l'exécution Crying or Very sad

Spoiler:

Masculin Messages : 1041

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Jeu 23 Aoû - 19:56

Très bon film La Ligne Verte.

Personnellement, Gladiator est vraiment un film qui m'a touché, mais aussi Moon.

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Dim 9 Nov - 12:35

Je viens de voir la fin de Odd Thomas, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout Sad

Spoiler:

Masculin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Dim 9 Nov - 12:42

En fins de film inattendues, je citerai Shutter Island et Fight Club. Sans spoiler: faut les voir, absolument.

Masculin Messages : 148

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Sam 15 Nov - 12:21

De mon côté, en fin inattendu, je dirais:

SEVEN comme beaucoup de monde Wink
WATCHMEN
IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
USUAL SUSPECTS
JIN ROH (fil d'animation)

parmi les principaux

Masculin Messages : 270

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Sam 15 Nov - 16:50

Personnellement les fins qui m'ont le plus touché sont :

Usual Suspects (un peu comme tout ceux qui l'on vu d’ailleurs)
V pour Vendetta
Pearl Harbor

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Dim 16 Nov - 2:00

Le tombeau des lucioles... Crying or Very sad

Raptr Gamercard

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 17 Nov - 8:23

Moi, bêtement, les petits mouchoirs de Canet.

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 17 Nov - 8:42

La Route
The Mist
Usual Suspects
Se7en
Le Cercle des Poètes Disparus
Les Petits Mouchoirs
Shutter Island
Bienvenue à Gattaca
Memento

... et d'autres, certainement.

Masculin Messages : 619

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 17 Nov - 10:58

Pour ma part, je dirais...

- Ghost in the Shell.
- Innocence.

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   Lun 17 Nov - 11:58

Ah si ! La soupe aux choux, mais j'étais riquiqui-pousse-pousse...
Et pis la toute fin de Birdy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?   

Les fins de films qui vous ont le plus touchées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1