RemonterDescendre




Le collector de Skyrim dévoilé Raglem11
Le collector de Skyrim dévoilé Jeux_d10
Le collector de Skyrim dévoilé Id_mem11
Le collector de Skyrim dévoilé Dispon10
Le collector de Skyrim dévoilé Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le collector de Skyrim dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 9:05

The Elder Scrolls V : Skyrim aura droit à une édition collector, dont voici le contenu :
  • Le jeu
  • Une statuette PVC exclusive d'Alduin de 30 cm par IP Factory
  • Un artbook The Art of Skyrim de plus de 200 pages avec esquisses, illustrations et commentaires
  • Un DVD making-of contenant des séquences behind the scenes et des interviews sur le jeu

Ce collector sera vendu au prix de 149,99$ (on ne connaît pas encore le prix en €, mais ça sera probablement du 150€ minimum) quel que soit le support.
Voici une image de ce collector :
Le collector de Skyrim dévoilé 27659610
Pour rappel, le jeu sort le 11 novembre prochain.

http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-the-elder-scrolls-v-skyrim---l-edition-collector_27110.html

Cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 9:10

L'artbook a l'air superbe! I love you
Mais c'est cher, si c'est à 150€. Pour le même prix, j'ai eu le collector de CoDMW2 avec les ENVG! Et pour 80€, j'ai chopé le collector de BioShock 2, neuf!
Ce sera sans moi. De toute façon, l'heroic-fantasy c'est pas complètement mon trip, alors j'attendra les critiques, et l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 9:14

Je te l'accorde, très cher même mais à 1ere vu et je pense que ce le sera il à l'air d'excellente facture.
La carte à l'air d'être faite sur tissu dans un style ancien de même que le book avec couverture simili cuir et les pages simili vieux papier, et la figurine de qualité. Après je dit ça mais je dit rien, combien de fois on c'est fait avoir par une image de présentation d'Edition collector pour au final se retrouver avec un vieux batarang ou un cutter plasma en plastique tout moisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 9:29

C'est peut-être de qualité, mais ça reste cher quand même.
L'édition codex de Brotherhood contient un beau coffret sans oublier le codex qui est vraiment bien fichu, et le tout a été vendu 100€.
100€ aurait été un prix plus correct pour le collector de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 9:31

Oui c'est pas faux en effet. Enfin maintenant les Edition collector c'est devenu un autre moyen pour les éditeurs de se faire une sacré marge en vendant des produits neufs, c'est là encore un moyen de contrer le marché de l'occasion en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptySam 6 Aoû - 12:31

J'ai beau être fan des Elder Scrolls, ça m'étonnerait que je me prenne cette édition collector, 150 euros ça me fait de quoi acheter 3 jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé EmptyLun 8 Aoû - 18:05

Comme prévu, le collector de Skyrim sera proposé en France au prix de 149,99€.
Par contre ce collector ne sera disponible en France que chez Amazon, Game, Micromania et la Fnac.

http://www.playlipse.fr/news-ps3-le-collector-de-skyrim-sera-bien-propose-en-france_17606.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le collector de Skyrim dévoilé _
MessageSujet: Re: Le collector de Skyrim dévoilé   Le collector de Skyrim dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le collector de Skyrim dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: