RemonterDescendre




Mass Effect 3: multi confirmé Raglem11
Mass Effect 3: multi confirmé Jeux_d10
Mass Effect 3: multi confirmé Id_mem11
Mass Effect 3: multi confirmé Dispon10
Mass Effect 3: multi confirmé Parten12



 

Partagez | 
 

 Mass Effect 3: multi confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptySam 6 Aoû - 9:06

Mass Effect 3 profitera de la GamesCom pour dévoiler son mode multi. Ce mode devrait être jouable pendant deux événements qui se dérouleront en Grande-Bretagne.

Source: Play3-Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 15:30

Je ne pence pas que mass efect 3 sois aussi énorme que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:20

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:37

Il le sortent bien trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:40

C'est vrai que, souvent, des suites qui sortent rapidement après le jeu précédent sont moins bien. Mais Assassin's Creed Brotherhood est vraiment sympa alors qu'il a débarqué peu de temps après AC2...
La sortie rapide d'un jeu n'est pas forcément synonyme de perte de qualité.

Un autre argument?
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:43

Je suis pas d'accord avec toi Brutal, Assassin's Creed Brotherhood est pour moi le pire de tous.
J'ai acheté sur le PS Store hier soir le premier AC... Mon Dieu qu'il est parfait ce jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:44

Je n'ai pas dit que c'était le meilleur, j'ai dit qu'il était bien. Mon préféré reste le 2! Smile
Bref, on est pas ici pour parler de AC mais de Mass Effect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:47

J'allais le dire Very Happy
Personnellement, j'ai jamais achete aucun des deux meme si j'ai hésité longtemps pour le deuxieme apres avoir essayer pendant 60 min (PS+) Mass Effect 2.
Mais c'est vrai que pour TPS RPG, ils le sortent assez tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyDim 14 Aoû - 16:50

Faut voir aussi quand le développement a commencé. Si il a débuté après la sortie du 2 sur 360 et PC (à savoir début 2010), vu qu'il sort l'année prochaine ça ferait 2 ans de développement.
2 ans, c'est suffisant pour faire un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé EmptyJeu 18 Aoû - 11:04

C'est ce que j'allais dire, faut pas s'appuyer sur la date de sortie de ME2 sur PS3 qui est arrivée 1an après la véritable sortie du jeu, même si 2 ans c'est court, c'est raisonnable pour qu'il nous fasse quelque chose de bien (en sachant que les derniers moment avant la sortie d'un jeu seule une toute petite partie de l'équipe est solicitée, le reste pouvant travailler sur la suite pour prendre un peu d'avance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mass Effect 3: multi confirmé _
MessageSujet: Re: Mass Effect 3: multi confirmé   Mass Effect 3: multi confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Effect 3: multi confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: