RemonterDescendre




Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Raglem11
Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Jeux_d10
Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Id_mem11
Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Dispon10
Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) EmptySam 6 Aoû - 21:18

Et oui! Un gamer a envoyé un commentaire, sur une annonce faite par EA disant que le mode conquete de son BF3 sera presenté a Cologne, en demandant si les jets (avions) serait de la partie.
Le directeur général du studio lui repondit par un simple smiley ce qui ne laisse plus place au doute!
Plus d'infos: ici
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) EmptySam 6 Aoû - 21:31

Il aurait dû demander si la durée de vie du solo sera plus près des 10h que des 5h, ça aurait été une question plus intéressante Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) 361923
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) EmptySam 6 Aoû - 21:33

On ne dit pas de mal Battlefield! Evil or Very Mad

Call of Duty, tu peux Rolling Eyes

Mais il parait qu'elle sera entre 7h et 10h mais personnellement si je cherchais un jeu plus axé sur le solo dans ce genre, je ne prendrais pas celui la. Je l'achete surtout pour le multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) EmptySam 6 Aoû - 21:40

benamanou007 a écrit:
On ne dit pas de mal Battlefield! Evil or Very Mad

Call of Duty, tu peux Rolling Eyes

Crois-moi je préfère de loin Battlefield à CoD (j'ai d'ailleurs Bad Company 2).
En plus Battlefield 3 me paraît plus intéressant que Modern Warfare 3, ils ont l'air d'avoir davantage cherché à apporter du nouveau (le reflet de la lunette de sniper, les modifs dans les classes, etc..). Et puis au moins ils ont changé le moteur, pas comme CoD qui utilise le même depuis Matuzalem Rolling Eyes
Seulement, le fait est que Battlefield, tout comme CoD, fait partie de la catégorie de ces FPS à la durée de vie solo courte et qui mise tout sur le multi, c'est pour ça que je pense qu'il serait intéressant de connaître la durée de vie solo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) EmptySam 6 Aoû - 21:48

Comme j'ai dis, si j'achete ce jeu c'est pour son multi. Le solo ne m'interesse pas du tout meme si Bad Company 1 etait pas mal niveau scénario. Mais j'avoue que CoD avec son moteur de CoD3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) _
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)   Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3: Le doute n'est plus! (Ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: