RemonterDescendre




deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Raglem11
deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Jeux_d10
deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Id_mem11
deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Dispon10
deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Parten12



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relookez votre bureau façon Deus Ex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 11:25

Rendez-vous ici (en anglais) et vous saurez comment avoir un bureau stylé façon Deus Ex Very Happy
Voici ce que ça donne chez moi :
deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Sans_t34
Il y a 2 points importants à savoir :
Premièrement, l'installation n'est pas aisée, ce n'est pas un fichier setup.exe qu'on lance et qui installe tout automatiquement, non l'installation est manuelle et il y a pas mal de bidouillages à faire.
Mais bon si j'y suis arrivé, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! 247341
En plus vous aurez toute l'aide qu'il vous faut au lien que je vous ai donné (bon c'est en anglais, donc au pire si vous avez du mal vous pouvez toujours me demander je pourrai peut-être aider) Wink
Deuxième point, si vous voulez que la musique que vous écoutez s'affiche comme c'est le cas sur mon screen, il vous faudra soit Winamp soit KMPlayer, car visiblement ça ne s'affiche pas avec Windows Media Player (vous aurez juste la barre de volume, qui fonctionne d'ailleurs avec WMP, mais c'est quand même mieux si on a aussi l'intitulé de la musique ainsi que les différents boutons lecture/précédent/suivant).
Voilà, j'espère que cette trouvaille vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 12:20

Hey, sympa! Je tenterais bien le coup ce soir... Tu m'aideras, Kal?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 12:51

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 15:52

Hey sympa, si ça avais été mon pc je l'aurais fait mais pour le coup je suis sur celui de mon père, le miens est rester à Quimper :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 16:52

Tu pourras toujours le faire quand tu retrouveras lorsque tu retrouvera ton PC si le coeur t'en dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 17:08

Oui bien sur, par contre c'est uniquement pour Windaube Seven ou ça fonctionne aussi avec vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 17:31

Pour ce thème, il est indispensable d'installer les programmes Rainmeter et Rocket Dock. Donc au vu des OS nécessaires pour ces programmes, ton PC dois disposer de l'un des OS suivants : XP, Vista 32 bits, Vista 64 bits ou 7 32 bits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyMer 10 Aoû - 23:46

J'ai mon bureau Deus Ex Human Revolution! C'est super joli, et c'est encore mieux quand c'est agrémenté d'artworks d'extérieurs nuit DEHR en fond d'écran... Wink
Je ne remercierai jamais assez Kal, qui m'a dit comment installer ce joli truc. cheers
J'aurais jamais pu y arriver sans lui tellement je suis une buse!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:02

De rien, si jamais tu changes d'avis concernant les gadgets Rainmeter, je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:16

Boah, éventuellement l'horloge... Elle est pas mal!
Le reste, je suis pas fan. A moins que tu trouves des gadgets super top cool! Wink
En tous cas, je suis trop content, ça rend trop bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:23

Brutalpolo a écrit:
Boah, éventuellement l'horloge... Elle est pas mal!

On se fera ça ce soir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:25

Yeah, why not?
Je finis tard par contre. 21h30, et le temps de rentrer après, prendre une douche, manger, tout ça... deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! 378897
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:26

Pas grave, on est bien restés jusqu'à 2h ce matin deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:29

Ouai, héhé! Pas vu le temps passer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! _
MessageSujet: Re: Relookez votre bureau façon Deus Ex !   deus ex - Relookez votre bureau façon Deus Ex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relookez votre bureau façon Deus Ex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: