RemonterDescendre




MAJ Playstation Store 10 août 2011 Raglem11
MAJ Playstation Store 10 août 2011 Jeux_d10
MAJ Playstation Store 10 août 2011 Id_mem11
MAJ Playstation Store 10 août 2011 Dispon10
MAJ Playstation Store 10 août 2011 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ Playstation Store 10 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 10 août 2011 _
MessageSujet: MAJ Playstation Store 10 août 2011   MAJ Playstation Store 10 août 2011 EmptyMer 10 Aoû - 13:10

Le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui est indiqué ici.

On notera l'arrivée des 3 premiers Splinter Cell en HD au prix de 9,99€ chacun, alors que la Trilogy HD ne devrait sortir qu'en septembre en version boîte.
Je m'essaierai aux démos de Driver : San Francisco et de El Shadai, même si à la base ces jeux ne m'intéressent pas trop pour ne pas dire pas du tout.
On a aussi un costume gratuit pendant une semaine pour LBP 2, ainsi qu'un thème dynamique gratuit Horrible Bosses (je ne connais pas, mais bon pour une fois qu'on a un thème dynamique qui est gratuit...) ainsi qu'un autre thème dynamique Splinter Cell Trilogy.

Une mise à jour plutôt pas mal cette semaine, comparée aux dernières où il n'y avait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playstation Store 10 août 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 10 août 2011   MAJ Playstation Store 10 août 2011 EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

J'ai téléchargé et testé les démos de Driver et W40K-Kill Team.

Driver: bof bof, je vois pas trop ce qu'un trip métaphysico-télépathique vient foutre dans un jeu de caisse... Par contre, les visages des protagonistes, dans la cinématique de la première mission, étaient assez réussis je trouve.

W40K Kill Team: ouai, en gros, c'est Space Marine en version Dead Nation. "On sort un TPS dans pas longtemps, alors pourquoi pas sortir un autre jeu, reprenant les mêmes bases et les mêmes ennemis, en changeant simplement la vue?" Bah tiens, quelle bonne idée! C'est, pour ce que j'en ai vu, pas très joli-joli et moins efficace que Dead Nation. Dommage, l'univers de W40K me plaît énormément et je n'ai jamais trouvé de jeu basé sur cette licence qui me botte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

MAJ Playstation Store 10 août 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 10 août 2011   MAJ Playstation Store 10 août 2011 EmptyVen 12 Aoû - 17:51

Je me suis acheté Splinter Cell Pandora Tomorrow, souvenir souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Playstation Store 10 août 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 10 août 2011   MAJ Playstation Store 10 août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Playstation Store 10 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: