RemonterDescendre




Les trois mots-clés Raglem11
Les trois mots-clés Jeux_d10
Les trois mots-clés Id_mem11
Les trois mots-clés Dispon10
Les trois mots-clés Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trois mots-clés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 17:13

On dirait que les nouveaux membres ont du mal à voir les mots-clés... Sont-ils assez visibles?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 17:26

Vas voir par toi-même, et tu verras que si tu lis le règlement tu ne peux pas les rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 17:33

Ok ok. Je croyais que c'était fichu différemment mais en fait non!
Ils doivent pas bien lire les obligations de présentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 18:01

Je pense qu'il faudrait enlever ce système, 90% des gens ne lis jamais le règlement, là encore c'est question de bon sens et de règles de base de comportement en communauté, parmi ceux qui ne lisent pas les règlements il y a tout de même de bonnes personnes, si c'est pour embêter les nouveaux membres en les forçant à lire un règlement afin de récupérer 3 mots clés ça donne pas vraiment envie, et puis les mots clés sont facilement trouvable, il y a pas vraiment besoin de lire le règlement malgré tout, il suffit qu'ils regardent vite fait ou ils se trouvent et un copier/coller suffit. Enfin tout ça pour dire que je trouve pas ce système utile et que c'est même + une contrainte pour les membres comme pour nous.

Ca reste mon avis en tout cas, je suis pas le seul à décider donc hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 18:10

Tu n'as pas tout à fait tort...
De toutes façons, si quelqu'un fait le con, on est assez grands pour le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 18:18

Absolument, on est là pour ça aussi, si c'est pour mettre des règles contraignantes pour tous les utilisateurs ça serait dommage, ceux qui ne suivent pas les règles déjà en place seront avertis et si les avertissements ne sont pas suivis ou du moins aucun effort de fourni comme pour l'orthographe ou le flood par exemple alors cela se finira par un ban temporaire ou définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 18:23

C'est vrai, j'enlève ce système alors.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés EmptyMer 10 Aoû - 18:28

En fait pour être plus précis je pense que ça serais dommage de surchargé le forum de petites choses et règles comme ça qui pourraient embêter de bons membres et ne les feraient pas revenir à cause de membres non respectueux de simples règles de bon sens etc. Donc même si nous ça nous arrange pas en nous donnant + de taf de modération et bien tant pis, je préfère voir ce forum vivant et ce remplir de bons membres comme on peut déjà en avoir de + en + régulièrement déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trois mots-clés _
MessageSujet: Re: Les trois mots-clés   Les trois mots-clés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois mots-clés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: