RemonterDescendre




Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Raglem11
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Jeux_d10
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Id_mem11
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Dispon10
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Parten12



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Jouerez-vous avec ou sans les halos ?
Avec
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Vote_lcap50%Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans
Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Vote_lcap50%Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyLun 15 Aoû - 18:15

On sait que dans Deus Ex : Human Revolution il sera possible de désactiver le halo jaune qui entoure les objets avec lesquels on peut interagir (sauf en difficile où ça sera désactivé d'office).
La question est donc la suivante : jouerez-vous avec les halos jaunes, ou désactiverez-vous cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Je pense que j'essaierai les deux pour ma part.
Je ferais avec sur ma partie Sniper/camouflage
et sans sur ma partie Social/piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyLun 15 Aoû - 21:01

Avec, pour ma part. Au moins pour ma première partie, après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyVen 26 Aoû - 17:43

Moi je pense que je vais jouer sans les halos et indicateurs de mission, histoire de profiter au max du jeu et de découvrir les choses par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyVen 26 Aoû - 18:11

Moi je joue avec en ce moment, histoire de me familiariser avec les objets que l'on peut utiliser autour de soi car avec l'augmentation pour détruire un mur en mauvais état, je te souhaite bonne chance pour trouver les murs... Mais prochaine partie, je les enlèverai pour plus d'immersion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyVen 26 Aoû - 18:40

+1 Ben, je suis totalement d'accord avec toi!
Par contre, les murs destructibles, j'en avais déjà repéré avant d'avoir l'augmentation associée.
Mais concernant ça, je me demande si, quand on chope un mec en pétant un mur situé derrière lui, on le tue? Car j'aimerais me faire une partie sans tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Ca le tue automatiquement mais les ennemis autour* (edit) sont "assomés". Mais evidemment, il n'y a pas que cette façon là pour atteindre les ennemis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyVen 26 Aoû - 19:05

Ah bah je ferai attention alors... Merci pour la précision Ben! Cette augmentation est à combiner avec la super-vision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? EmptyLun 29 Aoû - 14:37

Jeu fini cheers
Maintenant, je vais refaire Deus ex en difficile (plus d'halos et indicateurs d'objectifs) et essayer de mettre la VO* parce que je ne suis pas fan de la VF Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? 247341

*Edit: Même quand la langue du systeme PS3 est paramétrée en Anglais, le jeu continue avec sa VF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? _
MessageSujet: Re: Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?   Deus Ex HR : avec ou sans le halo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: