RemonterDescendre




Demandes de section pour un jeu Raglem11
Demandes de section pour un jeu Jeux_d10
Demandes de section pour un jeu Id_mem11
Demandes de section pour un jeu Dispon10
Demandes de section pour un jeu Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de section pour un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMer 7 Sep - 18:31

Si vous voulez qu'une section soit ouverte spécialement pour un jeu ou une franchise dans la partie "Organisation de parties online", faites-en la demande dans ce topic en précisant pourquoi vous voulez l'ajout de cette section.


Dernière édition par Kal57 le Lun 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyJeu 27 Juin - 14:09

Je demande une section The Last of Us!
Ce sera plus pratique pour se rejoindre, mais aussi pour tenter de définir des rôles, des stratégies etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyJeu 27 Juin - 16:58

Souhait exaucé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyJeu 27 Juin - 20:04

Merci, ô Génie de la Lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:17

J'ai demandé ça sur le topic de la session de ce weekend, mais hop: demande de création de section pour Icarus.

Et si j'écris ça de nouveau ici, c'est aussi pour demander à ce que cette section remplace Uncharted, par exemple. M'est avis que Uncharted ne sera jamais un jeu massivement joué chez les GFH...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:20

Au vu de la "popularité" des autres sections, plutôt que de purement les supprimer, on peut très bien les mettre dans "Autres" et ne laisser en en-tête les plus populaires non ? A savoir Minecraft, Guns of Icarus Online, BF 4, et éventuellement Red Dead Redemption et Left 4 Dead 2.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:22

Left 4 Dead est certes populaire, mais on n'y passe pas le plus clair de notre temps.
On pourrait laisser uniquement les sections ramenant à des jeux sur lesquels on a passé pas mal de temps uniquement...

Donc ça donnerait: Minecraft, MAG, RDR, Icarus, LBP, Last of Us, BF, Hordes...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:24

Pour Left 4 Dead 2, c'était au vu de l'acquisition récente du jeu par certains membres motivés pour y jouer (moi notamment ^^).

Pour MAG, c'est un peu foutu je crois ^^"... Last of Us, aucune idée, et Hordes, me semble pas qu'il y ait encore beaucoup de membres actifs dessus. (M'enfin, le principale avantage de ma proposition, c'est que ça réduit le temps de scrolling pour arriver en bas ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:27

Je ne parlais pas en terme d'activité récente, en fait. Smile
Par contre, c'est vrai que pour MAG c'est un peu con vu que les serveurs vont fermer...

En fait, faut voir ma proposition comme un récapitulatif de nos activités.

Bref, vos avis m'intéressent; donnez-les! Mais je maintiens ce que je disais au sujet d'Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:37

Ça ne sera pas supprimé mais déplacé dans "autres" pour la simple est bonne raison que tout dépend de l'activité du forum et ça resservira peut-être dans un future proche, qui sait. Sinon j'avais déjà réduit à 10 jeux pour afficher une certaine vitrine de jeux variés directement sur la page principale du forum, après on peut peut-être réduire ça a 6 ou 8 jeux à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:45

Ouai, ce serait pas mal.
J'avais même pensé à une autre mise en page de cette section, mais je ne crois pas que ce soit possible sur forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:47

Dit toujours je te dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 22:51

Nan mais là ça chamboule carrément la structure de la section en fait.

Mais bon, tu veux savoir alors voilà: au lieu d'avoir des topics de la section Orga de Parties qui prennent la largeur de la page (entre les barres rouges), l'idée serait d'avoir une sorte de tableau avec des cases.

L'intérêt: gain de place (pasque perso, ça me gave de devoir scroller un max pour arriver aux Discussions, aux Databases etc). Tu cales un cadre de 3x3 cases là où y avait que 3 topics et hop.

Est-ce que je suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 23:22

Navré de faire un double post, mais voilà ce que j'ai trouvé.

1) Menu déroulant.
Moi j'aime bien.
http://forum.forumactif.com/t314485-installation-d-un-menu-deroulant
http://forum.forumactif.com/t361913-menu-deroulant
Voilà ce que ça donne: http://www.forumsdeforumactif.com/
Si on peut mettre un titre et/ou une image dans les blocs, un peu comme ce qui s'est fait sur les avatars du header, ça pourrait nous faire gagner une putain de place.

2) Tableau à onglets.
http://forum.forumactif.com/t310879-tableaux-a-onglets
http://www.school-of-pub.net/t3624-faire-un-tableau-avec-onglet

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptySam 4 Jan - 23:56

Alors pour ce qui est de la section pour Guns of Icarus Online, je suis pour. D'ailleurs au passage je propose le déplacement des sections "Pokémon" et "Uncharted" dans la section "Autres" vu qu'elles n'ont pas beaucoup de posts.
Pour ce qui est de tes liens Brutal, je crois qu'ils s'agit juste de trucs qu'on peut faire dans le panneau d'accueil par exemple, pas pour les sections. Maintenant il me semble avoir déjà vu des forums avec des sections disposées de la manière dont tu parles, plusieurs sur une même ligne.
Ça pose 2 problèmes : trouver les modifs à faire dans le codage et les appliquer (et vu que je ne touche plus au codage...).
L'autre problème, qui n'est pas certain, c'est la possibilité qu'un tel changement visuel pourrait nécessiter un changement du design du forum. Et si c'est le cas, il nous faudra obligatoirement un ou 2 admins ayant de bonnes capacités en codage et en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyDim 5 Jan - 0:02

Pokémon et Uncharted: on est d'accord. Aucune problème!

Et oui, encore une fois: faut des gens qui savent faire... Et ça renvoie aussi au changement de design, déjà évoqué. Va vraiment falloir qu'on s'y colle (avec de l'aide! Demandes de section pour un jeu 247341) histoire de se renouveler.

Et à ce sujet, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de mettre nos idées (présentes dans un topic des Discussions du Staff) accessibles à nos membres GFH, car c'est à eux que doit plaire cet éventuel nouveau design. De ce fait, les GFH auront leur mot à dire, leurs idées à exposer - et avec un peu de chance, leur aide à apporter.

EDIT: http://www.never-utopia.com/forum
La structure est pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyDim 5 Jan - 10:25

Une refonte graphique du forum ? pourquoi pas ! ouvrons un sujet pour les propositions faites et voyons si des volontaires se proposent pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyDim 5 Jan - 11:09

On devrait d'abord faire une annonce de recrutement pour dire qu'on recherche des personnes ayant un bon niveau en codage et en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyDim 5 Jan - 12:00

Tout à fait!
Mais rien ne nous empêche de commencer à réfléchir à ce que nous voudrions avoir, histoire d'exposer ça à cette personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: demande de section   Demandes de section pour un jeu EmptyJeu 8 Mai - 14:58

Bonjour, je ropose de creer une section pour portal 2 si possible.
Merci d'avance,
dragon41600
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMar 20 Mai - 11:17

Je propose une section pour Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMar 20 Mai - 12:40

Je regarde et envisage ça une fois rentré chez moi ce soir, y a des chances que ce soit fait dans la foulée, je connais un peu le jeu pour y avoir passé du temps au CDI du lycée donc je sais que ça nécessite une certaine organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMar 20 Mai - 13:56

Merci KuRai.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMar 20 Mai - 17:56

Merci Kurai! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu EmptyMar 20 Mai - 20:54

Votre section pour Ogame est validée et disponible sur le home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de section pour un jeu _
MessageSujet: Re: Demandes de section pour un jeu   Demandes de section pour un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de section pour un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: