RemonterDescendre




Une édition GOTY pour Borderlands ? Raglem11
Une édition GOTY pour Borderlands ? Jeux_d10
Une édition GOTY pour Borderlands ? Id_mem11
Une édition GOTY pour Borderlands ? Dispon10
Une édition GOTY pour Borderlands ? Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une édition GOTY pour Borderlands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyMer 11 Aoû - 10:46

On en parlait dans un autre topic avec Uaeruz, l'arrivée d'une édition GOTY de Borderlands se confirme de plus en plus Smile : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-dlc-et-une-eedition-goty-pour-borderlands-22451.html
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyJeu 12 Aoû - 15:34

Le futur DLC a en tout cas l'air génial, des claptraps fous et pour certains remaniés en monstres (skagtraps rakktraps ...) et une 20n de missions supplémentaires ça n'annonce que du bon bien alléchant, surtout s'il est inclus dans la version GOTY au côté des 3 autres.

Source pour le 4eme DLC : http://www.joystiq.com/2010/08/11/borderlands-dlc-claptraps-new-robot-revolution-due-in-septemb/
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyMar 31 Aoû - 6:03

L'édition GOTY a été confirmée : http://www.joystiq.com/2010/08/30/borderlands-game-of-the-year-edition/
Sortie le 12 octobre aux us je n'ai encore rien trouvé sur la sortie européennes.

Bon ben y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyMar 31 Aoû - 8:21

Ooooouuuuh yeah!
Va vraiment falloir qu'on se torche notre partie, Uaeruz. Comme ça, après, on chope tous le GOTY et on reprend à zéro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyMar 31 Aoû - 11:40

je n'attends plus que toi ! (et je suis d'astreinte cette nuit ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 13 Sep - 11:54

J'ai été me renseigner à la Fnac, ils reprennent Borderlands 21€ ce qui fait donc 25€ la version GOTY (qui est à 45.95€ maximum sur amazon.fr).

Si mes souvenirs sont bons les 4 DLC actuels sont entre 8 et 10€ chacun soit 32€ minimum donc c'est
rentable (j'ai du acheter mon borderlands une 30n d'euros d'occas.)

En espérant que je pourrai garder la pochette carton autour du jeu :D

Si vous trouvez de meilleurs combines n'hésitez pas à me les indiquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyVen 8 Oct - 9:38

L'édition GOTY sortira le 15 octobre chez nous (vendredi prochain). Malheureusement les DLC ne seront pas contenus sur la galette d'après les pochettes que j'ai pu voir

La pochette qui claque sa mère :
Une édition GOTY pour Borderlands ? 5026555405409
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyVen 8 Oct - 16:19

Avec une carte de Pandore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 11 Oct - 11:58

Ça y est, je vient de commander le jeu, livraison prévue le 18 Wink

Et sinon, comment on s'organise pour la coop, on décide les jours et heures de la semaine où on se retrouve toutes les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 11 Oct - 15:27

Erf ben je pensais préparer une coop vendredi, tant pis ...

Faudrait faire un truc régulier sinon on va se retrouver avec une partie en vrac comme avec Brutal. Genre une partie par semaine ou toutes les 2 semaines ça serait chouette.

Par contre faudra faire plus gaffe aux dispos (pas avant 22h30 (pour moi et brutal) et pas le mardi ni le jeudi (pour mademan)), et on butera du skag.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 11 Oct - 16:17

Pas le dimanche non plus, il faudrait garder ce jour pour les autres parties (Red Dead Redemption, LittleBigPlanet, MAG, etc...). On pourrait faire ça tous les mercredi à partir de 22h30, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 11 Oct - 16:38

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? EmptyLun 11 Oct - 18:37

Je pense que ça pourrait le faire pour moi! Smile
Par contre, mes répets avec mon groupe n'ont pas de jour fixe... Je vous tiendrai au courant, comme d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une édition GOTY pour Borderlands ? _
MessageSujet: Re: Une édition GOTY pour Borderlands ?   Une édition GOTY pour Borderlands ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une édition GOTY pour Borderlands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: