RemonterDescendre




Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Raglem11
Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Jeux_d10
Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Id_mem11
Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Dispon10
Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Parten12



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! _
MessageSujet: Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!   Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! EmptyMar 20 Sep - 21:20

"Vous n'êtes pas sans savoir que Resident Evil 4 HD sera téléchargeable dès demain sur le PSN, au tarif de 19,99 euros, et que Resident Evil : Code Veronica X HD sera disponible sur le même support et au même tarif le 28 septembre. Capcom propose une promotion spéciale à l'attention des utilisateurs de PS3 :



- si vous êtes un membre PSN+, vous pourrez télécharger chacun des deux jeux en bénéficiant d'une réduction de 50 % le jour de leur sortie.
- si vous n'êtes pas membre PSN+, Capcom vous accorde tout de même une promotion, mais il vous faudra faire attention : en achetant Resident Evil 4 HD, vous bénéficierez d'une réduction de 50 % sur Resident Evil : Code Veronica X HD, valable pendant les deux premières semaines de lancement du jeu. Si vous voulez bénéficier de cette réduction, pensez donc à acheter Resident Evil 4 avant Code Veronica, faute de quoi vous ne pourrez pas en profiter
." jv.com
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! _
MessageSujet: Re: Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!   Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! EmptyMer 21 Sep - 12:09

Resident Evil 4 HD me fait de l'oeil là ! Very Happy
Je vais peut-être me laisser tenter tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! _
MessageSujet: Re: Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!   Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! EmptyMer 21 Sep - 12:22

Resident Evil 4 est vraiment super, je l'ai adoré à l'époque.
Le reproche qu'on pourrait lui faire aujourd'hui, je pense, c'est au niveau du gameplay: on ne peut pas tirer en se déplaçant... Dead Space est passé par là! Mais mis à part ça, il reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! _
MessageSujet: Re: Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!   Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! EmptyMer 21 Sep - 12:26

Resident Evil 5 avait toujours cela, mais j'ai bien aimé.
Mon cousin avait RE 4 sur PS2, que j'ai adoré ! Je n'ai fais que quelques niveaux (en stressant bien sur Mad ) et j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! _
MessageSujet: Re: Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!   Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: