RemonterDescendre




Une date pour Syndicate Raglem11
Une date pour Syndicate Jeux_d10
Une date pour Syndicate Id_mem11
Une date pour Syndicate Dispon10
Une date pour Syndicate Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une date pour Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une date pour Syndicate _
MessageSujet: Une date pour Syndicate   Une date pour Syndicate EmptyMer 28 Sep - 17:51

"Gamasutra pris le soin de contacter Electronic arts pour avoir confirmation du bruit des échos qui leur étaient parvenu. Et l'éditeur leur a bien confirmé que le "remake", si l'on peut dire, de Syndicate sortira le 24 février en Europe, 3 jours après son arrivée aux Etats-Unis. On peut dire que c'est du rapide dans la mesure où le jeu n'a été annoncé que ces derniers jours. Ceci étant, on sait qu'il était en développement un bon moment. Maintenant on appréciera qu'EA daigne nous montrer cette adaptation en FPS de la fameuse licence dont on a encore pu voir qu'une poignée d'images pas très parlantes."

Source: jv.com

Heu, wow, déjà? Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça sent le jeu bâclé... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une date pour Syndicate _
MessageSujet: Re: Une date pour Syndicate   Une date pour Syndicate EmptyMer 28 Sep - 18:13

Brutalpolo a écrit:
Heu, wow, déjà? Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça sent le jeu bâclé... Wait and see...

Comme dit dans la news, le jeu est en développement depuis un bon moment, donc le fait que l'annonce est récente ne veut pas dire qu'il sera bâclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une date pour Syndicate _
MessageSujet: Re: Une date pour Syndicate   Une date pour Syndicate EmptyMer 28 Sep - 19:03

Ouai m'fin là, ça me paraît très soudain, tout ça... J'ai l'impression que ça sent l'exploitation d'oldies + cyber-punk à la mode (Deus Ex passe par là)... On verra, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une date pour Syndicate _
MessageSujet: Re: Une date pour Syndicate   Une date pour Syndicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une date pour Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: