RemonterDescendre




Il dessine Ezio avec du sel de table ! Raglem11
Il dessine Ezio avec du sel de table ! Jeux_d10
Il dessine Ezio avec du sel de table ! Id_mem11
Il dessine Ezio avec du sel de table ! Dispon10
Il dessine Ezio avec du sel de table ! Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il dessine Ezio avec du sel de table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Il dessine Ezio avec du sel de table ! _
MessageSujet: Il dessine Ezio avec du sel de table !   Il dessine Ezio avec du sel de table ! EmptyJeu 29 Sep - 22:51

Voici une vidéo nous montrant un artiste dessinant Ezio, héros de Assassin's Creed II, Brotherhood et bientôt Revelations, avec du sel de table ! Ça vaut le coup d'oeil, c'est vraiment impressionnant !

Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Il dessine Ezio avec du sel de table ! _
MessageSujet: Re: Il dessine Ezio avec du sel de table !   Il dessine Ezio avec du sel de table ! EmptyVen 30 Sep - 9:10

Enormissime!!!!! C'est juste magnifique, comme vient de me dire mon beau père il y en a qui en ont plein le cul et d'autre plein les mains! Cool
Hors de blague il est vraiment très fort le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Il dessine Ezio avec du sel de table ! _
MessageSujet: Re: Il dessine Ezio avec du sel de table !   Il dessine Ezio avec du sel de table ! EmptyVen 30 Sep - 9:51

C'est clair que c'est super impressionnant! J'avais vu une autre vidéo d'une artiste qui racontait une histoire en dessinant des scènes avec du sable sur une table lumineuse...
Par contre, c'est pas pour faire mon chieur (enfin, si, quand même), mais cette vidéo ne devrait pas apparaître dans le topic "Vidéos et Images Insolites", plutôt qu'ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Il dessine Ezio avec du sel de table ! _
MessageSujet: Re: Il dessine Ezio avec du sel de table !   Il dessine Ezio avec du sel de table ! EmptyVen 30 Sep - 10:39

Vu que c'est en rapport avec le jeu vidéo, je l'ai mise ici. Je pense qu'on devrait réserver le topic "Vidéos et images " à ce qui ne concerne pas le jeu vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il dessine Ezio avec du sel de table ! _
MessageSujet: Re: Il dessine Ezio avec du sel de table !   Il dessine Ezio avec du sel de table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il dessine Ezio avec du sel de table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: