| Sujet: Dead Space Jeu 12 Aoû - 13:01 | |
| Nom : Dead Space Éditeur : Electronic Arts Développeur : Electronic Arts Genre : Survival-horror, Action Multijoueurs : Non Localisation : Textes en français, voix en français Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360, iPhone, iPad Sortie en France : 23 Octobre 2008 Site officiel : http://deadspace.ea.com/ Le joueur incarne un ingénieur du nom de Isaac Clark qui se retrouve isolé suite à une infection alien qui a annihilé presque toute l'humanité. Le joueur devra affronter une horde de monstres pour survivre. Trailer :Tests :Gamekult : 8/10 Gamers Master : 18/20 jeuxactu.com : 18/20 jeuxvideo.com : 18/20 (PC - PS3 - 360) / 16/20 (iPhone) Jeux Vidéo Network : 18/20 Play3-Live : 17/20 PlayFrance : 8,5/10 Playlipse : 18/20 Avis des membres :BrutalpoloKal57
Dernière édition par Kal57 le Mer 27 Avr - 11:32, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: Dead Space Dim 15 Aoû - 14:21 | |
| Je ne suis pas trop survival-horror, mais je pense que je me prendrai ce jeu un de ces jours pour voir (d'autant plus qu'il n'est pas cher du tout en neuf, de mémoire je l'ai vu à environ 20€ il y a quelques jours ). |
|
| Sujet: Re: Dead Space Lun 16 Aoû - 9:58 | |
| pssst Kal tu as mis la note de playlips dans la partie avis des membres ! |
|
| Sujet: Re: Dead Space Lun 16 Aoû - 10:55 | |
| Ah oui bien vu, l'erreur est réparée, merci |
|
| Sujet: Re: Dead Space Mar 5 Oct - 15:49 | |
| Ça y est je l'ai enfin commandé, 20,42€ chez Pixmania livraison comprise |
|
| Sujet: Re: Dead Space Dim 10 Oct - 17:10 | |
| Je trouve dommage que le héros n'ait pas été doublé, alors qu'un doublage lui aurait donné de la personnalité
Dernière édition par Kal57 le Jeu 23 Déc - 13:01, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Dead Space Dim 10 Oct - 21:08 | |
| Le héros muet, c'est pas forcément gênant..; Regarde Link, dans Zelda! |
|
| Sujet: Re: Dead Space Dim 10 Oct - 21:16 | |
| C'est le syndrome Gordon Freeman |
|
| Sujet: Re: Dead Space Dim 10 Oct - 21:35 | |
| - Brutalpolo a écrit:
- Le héros muet, c'est pas forcément gênant..; Regarde Link, dans Zelda! Wink
Oui mais avec Zelda ça passe, et je pense que le fait qu'on voit le visage de Link n'y est pas étranger. Alors qu'avec Isaac, on n'entend pas sa voix et on ne voit pas son visage (excepté à la fin), ce qui fait qu'il n'a aucune personnalité, aucune présence, il ne dégage aucune émotion. Un exemple, c'est que lorsqu'il découvre que - Spoiler:
la femme qu'il était venu sauver était morte depuis le début, et donc que les fois où il l'avait vue n'étaient que des illusions, sa réaction ne provoque rien chez le joueur, puisqu'il ne fait que baisser la tête et se la tenir avec une main, on ne ressent aucune émotion. Tandis que si on avait pu voir l'expression de son visage, ou au moins entendre sa voix, là l'émotion aurait pu être transmise plus facilement. Et on a bien vu à la fin lorsqu'il a enlevé son casque dans la navette, tout de suite l'émotion passait plus facilement.
Du coup on ne s'attache pas au personnage, c'est dommage. |
|
| Sujet: Re: Dead Space Lun 11 Oct - 6:17 | |
| Je comprends bien ce que tu veux dire... De mon côté, ça ne m'a pas trop dérangé. On verra si ça changera dans le 2! |
|