RemonterDescendre

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: Absences   Sam 6 Sep - 22:25

Lord Darth Drada a écrit:
Bon retour Sky, t'as passé de bonnes vacances ?

Merci et oui d'excellentes vacances :3 !

merci à tous au passage Smile

Informaticien à votre service pour toutes questions !   
[Développeur]: HTML5 / CSS3 | JAVA | C++ | JAVASCRIPT | FLEX / AS3 | et j'en passe...  geek 
N'hésitez pas en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silacci.net

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 11:48

Salut a tous !
Je suis désolé d'une certaine inactivité sur le forum mais pour moi cette année c'est la seconde et je n'ai plus vraiment le temps d'allumer l'ordi, c'est pourquoi je pense que je ne serais actif que le weekend.
Bonne journée a vous.

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 12:09

Pas de problème Dragon! Merci d'avoir prévenu. Smile
Bon courage pour le bahut!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 13:44

Je voudrais tellement dire que le lycée c'est les mains dans les poches mais je ne suis pas un cas à prendre pour exemple x)
Bon courage pour l'année Wink

Masculin Messages : 644

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 14:23

Captain Dodo a écrit:
Je voudrais tellement dire que le lycée c'est les mains dans les poches mais je ne suis pas un cas à prendre pour exemple x)

Idem, ca me démangeait de le dire. La terminale à la limite avec les révisions du bac, tout ca, mais alors la seconde c'était la glandouille totale. J'avais même fait la majorité de l'année sans calculatrice en maths. Bon, après, avoir fait une prépa derrière a peut-être forcé le contraste avec le lycée Very Happy

Edit: c'était une bonne année de jeux-vidéo quand j'étais en seconde ! Je passais mon temps au cyber sur Counter Strike et Battlefield 1942, et c'est l'année où Jedi Knight: Jedi Academy, le premier KOTOR, Europa 1400, le premier Call of Duty et Neverwinter Nights: Shadow of the Undrentide sont sortis. Very Happy Bon accessoirement d'autres aussi comme EVE Online, Beyond Good and Evil et les premiers Galactic Civilizations, Castlevania et Hearts of Iron, mais je ne les connaissais pas ^^ On ne voit plus autant de créativité à l'année de nos jours en jeux-vidéo, alors même qu'il y a bien plus de personnes qui y bossent de nos jours (le marché étant aussi beaucoup plus important). #Décadence

Tout ca pour dire que tu devrais avoir pas mal de temps pour continuer à jouer en seconde dragon Wink Tes profs te font peur à la rentrée, mais tu verras vite que c'est rien.

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 15:58

Merci pour votre soutien !

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 16:09

Elestel a écrit:
Captain Dodo a écrit:

Idem, ca me démangeait de le dire. La terminale à la limite avec les révisions du bac, tout ca, mais alors la seconde c'était la glandouille totale. J'avais même fait la majorité de l'année sans calculatrice en maths. Bon, après, avoir fait une prépa derrière a peut-être forcé le contraste avec le lycée Very Happy

Edit: c'était une bonne année de jeux-vidéo quand j'étais en seconde ! Je passais mon temps au cyber sur Counter Strike et Battlefield 1942, et c'est l'année où Jedi Knight: Jedi Academy, le premier KOTOR, Europa 1400, le premier Call of Duty et Neverwinter Nights: Shadow of the Undrentide sont sortis. Very Happy Bon accessoirement d'autres aussi comme EVE Online, Beyond Good and Evil et les premiers Galactic Civilizations, Castlevania et Hearts of Iron, mais je ne les connaissais pas ^^ On ne voit plus autant de créativité à l'année de nos jours en jeux-vidéo, alors même qu'il y a bien plus de personnes qui y bossent de nos jours (le marché étant aussi beaucoup plus important). #Décadence

Ah, la seconde....
Half Life 1, Age of Empires, Total annihilation, Dungeon Keeper, Commandos, Constructor, Fallout 1 et 2! et j'en passe. Une très bonne année de jeux vidéos, mais je n'avais pas encore la possibilité de jouer en réseau malgré internet.

Privilégier ses études, c'est bien.
Courage Dragon et bonne chance pour tes études.

Masculin Messages : 139

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 17:14

Bonne chance pour la seconde dragon(je ne te dirais pas que c'est facile puisque je suis pas encore à ce niveau)

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Absences   Sam 13 Sep - 19:26

Euh... Moi la seconde j'en parlera pas j'en ai fait 2 avant de trouver ma voie! Par contre ça été mes plus belles années! Bon courage et oublie pas de t'amuser

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.

Masculin Messages : 270

MessageSujet: Re: Absences   Dim 14 Sep - 18:38

La seconde, l'année ou je n'ai rien fais et que j'ai commencé à sortir : une de mes plus belles années.

J'en profite pour vous prévenir que je ne serais pas beaucoup présent en semaine non plus car cette année pour moi c'est la terminal S, soit beaucoup de révision en perspective.

MessageSujet: Re: Absences   Dim 14 Sep - 19:41

Term S, pour moi c'est semaine de révision qui coïncide avec l'achat de ma PS3 (je me souviens plus de Rayman Origin que de ma SVT Razz ) et en même temps avec Skyrim sur PC + Ace Attorney(s).
Donc que du bonheur, ça passe Razz

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Absences   Dim 14 Sep - 19:43

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle année scolaire Wink

Raptr Gamercard

MessageSujet: Re: Absences   Ven 19 Sep - 14:27

Hello, j'ai récupéré internet donc je suis officiellement de retour par contre, je serais moins présent, maintenant je ne vie plus tout seul, j'ai ma copine qui me rappel à l'ordre ^^

A +

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.

MessageSujet: Re: Absences   Dim 21 Sep - 18:47

Bon retour parmi nous Steph ! cheers

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Absences   Dim 21 Sep - 20:26

Bon retour Steph Wink

Raptr Gamercard

MessageSujet: Re: Absences   Lun 22 Sep - 9:51

Merci les filles Razz

Masculin Messages : 1041

MessageSujet: Re: Absences   Mer 22 Oct - 17:44

Plopiplop,

Je m'absente quelques temps à cause de mon emploi du temps de M2 ainsi qu'a cause de mes recherches de stages et "vacances" en Angleterre.

Bisous bisous.

MessageSujet: Re: Absences   Mer 22 Oct - 20:37

Bonne vacances à toi ! Very Happy

MessageSujet: Re: Absences   Mer 22 Oct - 20:45

A plus pygmy Smile

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 23 Oct - 2:43

Reviens-nous en bon état! Wink

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 139

MessageSujet: Re: Absences   Lun 17 Nov - 20:13

Je suis de retour, je voulais m'excuser de mon inactivité assez longue, donc, au fait, que s'est il passé de beau ?

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Absences   Lun 24 Nov - 19:33

Bon j'étais pas partie mais j'ai été très absent dernièrement donc...

ME REVOILA !!

Désolé pour cette absence prolongé non anticipée !

Mais je vois qu'il n'y a pas eu de bêtise en mon absence et de nouvelle tête ca fait plaisir !

Même une nouvelle section multi c'est incroyable cheers

Chaud pour de la coop sur la PS4 de:

Assassin's Creed Unity (dès que le bug de connection est corrigé)

Far Cry 4 (pleins d'idées de vidéo !)

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: Absences   Dim 25 Jan - 19:20

Salutations,

Je passe pour donner quelques nouvelles car mon inactivité n'est pas une désertion Smile

Bref depuis deux semaines je suis relativement inactif car je ne trouve plus vraiment de plaisir à jouer si ce n'est a LoL avec quelques potes et occasionnellement mon très cher camarade Dodo. Cependant je reste lié au forum et je passe de temps à autres voir si tout va pour le mieux Smile Je reviendrais peut être sous peu notamment si une session Warfame, Chivalry, ou autre qui soit en ma possession venait à être organisée. N'hésitez pas à me faire signe sur Steam ou sur LoL en cas de besoin.

Cordialement

Votre dévoué Capitaine*.

*Hook

MessageSujet: Re: Absences   Dim 25 Jan - 20:26

T'as pas à t'en faire, je crois que c'est un peu le cas de tout le monde ^^
Il faut que je me motive a traduire quelques news d'anglais a français pour relancer des discussions.

Pour ma part le mois d'exam se termine bientot, enfin disponible pour tester des jeux, (oui je pense a Warframe)

MessageSujet: Re: Absences   Dim 25 Jan - 22:08

Aucun problème Hook!
Tu as le droit d'avoir une vie! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant