RemonterDescendre




Première Bande annonce VF pour Avengers Raglem11
Première Bande annonce VF pour Avengers Jeux_d10
Première Bande annonce VF pour Avengers Id_mem11
Première Bande annonce VF pour Avengers Dispon10
Première Bande annonce VF pour Avengers Parten12



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Première Bande annonce VF pour Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 13 Oct - 21:37

Voici enfin la première bande annonce VF pour le film Avengers qui réunira plusieurs héros Marvel. On retrouvera donc Chris Evans en Captain America, Robert Downey Jr. en Iron Man, Chris Hemsworth en Thor, Scarlett Johansson en Veuve Noire et Samuel L. Jackson en Nick Fury, tandis que Jeremy Renner campera Oeil-de-Faucon et que Mark Ruffalo prendra le rôle de Bruce Banner/Hulk laissé vacant par Edward Norton.
Sortie au cinéma le 25 avril 2012.



http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/avengers-la-bande-annonce-francaise-le-rassemblement-des-vengeurs/

Hâte de voir ce que ça va donner bounce
Apparemment Loki sera le méchant du film.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 13 Oct - 22:01

J'espère juste que le film ne durera pas qu'une pauvre heure et demie, histoire de laisser le temps d'avoir une bonne progression et une chouette présentation des protagonistes...
J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 13 Oct - 22:27

Oui, avec autant de héros dans un seul film il y a beaucoup à dire, de l'adaptation de Steve Rogers à notre époque (ceux qui ont vu la fin de Captain America comprennent) à la réunion de tous ces héros, en passant par les circonstances qui font que Loki est le méchant du film (à la fin de Thor il avait été laissé pour mort).
Il y a de quoi faire un film de 2h30-3h facile.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 13 Oct - 22:28

Par contre, le fait de mettre Loki en gros méchant me laisse perplexe... Ils auraient pu en choisir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 13 Oct - 23:49

Moi ça ne me dérange pas, c'est quand même un adversaire de valeur (il ne faut pas oublier que c'est un dieu, tout comme Thor), et puis je ne serais pas étonné qu'il ne soit pas le seul méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 25 Avr - 12:59

Le film dure 2:20-2:30 est c'est une tuerie ! Je suis allé le voir ce matin à la première séance (v.o + 3D), et je ne suis absolument pas déçu ! Je vais m'arrêter là pour ne pas vous spoilez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 25 Avr - 15:14

Rhaaaaa faut que je trouve un moment pour aller me le taper celui-là! bounce

Y a du Nantais qui serait motivé pour se faire une petite IRL The Avengers avec moi? Première Bande annonce VF pour Avengers 354807
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 25 Avr - 15:32

If you want, par contre je vais recommander des tickets cinoch à mon CE avant (50% de réduc) ca se refuse pas, donc il faudra patienter un ptit peu le temps que je les reçoivent. 10€ le visionnage même pour un bon film je trouve ça vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 25 Avr - 15:49

Je suis bien d'accord!
Tiens-moi au jus copain!
Et les autres? Y a du motivé? Locron, Colonel, Kurai, Maxu, Rosgann...? Mmmmh?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 3 Mai - 18:00

Pour ceux qui ont vu The avengers, la 3D est vraiment bien ou vaut mieux le voir sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyJeu 3 Mai - 21:28

Contrairement à pas mal de films qui sortent en 3D ( Twilight 4, Captain America, ou encore une bouse style Street Dancer 3D ), elle est véritablement exploitée pour The Avengers et prend tout son sens et sont utilité dès le début du film. Donc si tu peux le voir en 3D ( et en vo tant qu'à faire ), je te le recommande vivement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 9:54

Je relance la proposition!
Qui veut venir voir les Avengers avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 11:10

Moi je suis partant mais y a genre beaucoup de kilomètres de distances x). Sinon je retourne le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 13:07

Moi non merci, c'est pas mon genre de film. J'aime bien certain marvel. Mais là vu la bande annonce c'est plus du dégâts matériels qu'un bon scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 13:23

C'est pas l'avis de deux potes qui ont été le voir! Wink
Mais on ne va pas te forcer non plus hein! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 17:06

J'ai un esprit assez bizarre en matière de cinéma.
Du genre chronicles où pas beaucoup de monde l'a aimé, moi le contraire. J'aime les truc original.
Après certes il est à voir. Mais je payerai pas le ciné pour le voir. Fin sauf peut être à l'UGC ou pathé où les prix sont corrects pour les moins de 25 ans.

Et puis ya pas hugh jackman dedans, XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 4 Mai - 17:16

Ce qui est normal vu que Wolverine ne fais pas partie des Avengers x). Il a certes fait partie des News Avengers avec la Fondation du Futur mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptySam 5 Mai - 19:46

@Brutal: Je renouvelle ma réponse, oui je veux bien ! Mais pas à 11 ou 12€ la place, les tickets sont commandés mais je ne les ai pas encore reçu malheureusement ... Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 9 Mai - 8:55

AVENGERS + GFH IRL LUNDI 14 MAI!

Présents: Ruz, Brutal.

Qui d'autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyVen 11 Mai - 21:35

Lundi au final comme je te l'ai expliqué ça va pas être possible malheureusement ... le reste de la semaine par contre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMar 15 Mai - 11:37

Avengers vu hier soir avec Kurai et un autre pote!
Excellent moment, plein d'action et d'humour. Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMar 15 Mai - 15:14

Moi je l'ai vu la semaine dernière.
Film banal, scénario médiocre (un marvel quoi = méchant arrive, et le gentil tue le méchant).
Mais très jolie, légèrement comique (il en manque, dommage).

Pas vu en 3D, j'aime pas ça. Ca gâche la netteté des couleurs et contraste.

Je mettrai la note de 7/10.
Sympa à voir une fois, il prend surtout ça note grâce aux beaux combats et aux effets spéciaux. Après j'aime pas les scénar pas recherché.

Je reste sur X-men wolverine, Spiderman 3, Ironman, et le dernier HULK, qui restent selon moi les meilleurs marvel cinématographique.

"Après je re-précise que je n'aime pas les film banales, donc mon avis n'est pas à prendre en compte si vous aimez tous les marvels".

Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 16 Mai - 16:38

C'est vrai que le scénario casse pas trois pattes à un canard mais bon, on peut facilement trouver pire (Fast & Furious par exemple), mais c'est pas non plus catastrophique. Bon après, sachant que X-Men Origins : Wolwerine a été une mauvaise adaptation pour ses origines (de l'avis général, et du mien, c'est un bon film mais voilà quoi, pour un fan de Wolwerine c'est bof, surtout quand on voit comment à été adapté DeadPool, c'est une honte !), je me doute que tu dois être assez dur à contenter x). Mais franchement, pour l'avoir vu en 3D et sans, je peux te dire que la 3D apporte vraiment quelque chose, ça ne nuit pas aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 16 Mai - 17:26

Oui, j'ai pas eu de mal avec la 3D non plus même si je persiste à dire que c'est LE gadget du moment.

C'est sûr que le scénario n'est pas un must du genre, mais il se laisse suivre... et donne lieu à des scènes d'actions d'anthologie, et c'est bien pour ça qu'on aime les films de super héros, au final! Surtout avec des types comme Hulk, Thor etc... On se doute bien que ça va pas donner dans la finesse! Very Happy

Un bon, très bon divertissement en tous cas, pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers EmptyMer 16 Mai - 18:03

Après si yen a qui hésite, vaut mieux le voir aux ciné ou sur belle écran avec home ciné (blu-ray).

raaaaaaa, mais comment vous faites pour apprécier la 3D Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Bande annonce VF pour Avengers _
MessageSujet: Re: Première Bande annonce VF pour Avengers   Première Bande annonce VF pour Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Bande annonce VF pour Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Cinéma & Séries TV-
Sauter vers: