RemonterDescendre




Double XP ce week-end sur Red Dead ! Raglem11
Double XP ce week-end sur Red Dead ! Jeux_d10
Double XP ce week-end sur Red Dead ! Id_mem11
Double XP ce week-end sur Red Dead ! Dispon10
Double XP ce week-end sur Red Dead ! Parten12



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double XP ce week-end sur Red Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptyVen 13 Aoû - 12:34

Pour fêter la sortie du DLC "Légendes et Tueurs", Rockstar a décidé de doubler les gains d'expérience en multijoueur ce week-end. Ça commence ce soir à 19h et ça se terminera lundi matin à 6h Very Happy

Source : Jeux Vidéo Network
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptySam 14 Aoû - 14:19

Forcément quand je suis pas la ... pffff YANAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptySam 14 Aoû - 14:35

Ouai, pareil... OMG WTF GTG et tout ça.
Prout!
Au moins, nous, on aura nos niveaux sans "tricher"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptySam 14 Aoû - 14:46

Ça m'a permis d'atteindre le niveau 50, le niveau max Cool
Par contre je ne pense refaire plusieurs fois le niveau 50 pour débloquer les personnages légendaires, j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptySam 14 Aoû - 14:53

Tu débloques pas que des persos légendaires mais aussi des montures légendaires style le super buffle ou le mulet zébré qui court aussi vite sur qu'en dehors des chemins (et ça te permet aussi de choper un trophée argent sur la nouvelle extension)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptySam 14 Aoû - 15:07

Je sais, mais je trouve les persos légendaires à chier (surtout comparés à Red Harlow Cool ), et puis les montures ne m'intéressent pas trop, j'ai débloqué un taureau avec le niveau 50 ça me suffit.
Et puis je préfère garder mes équipements en vue de nos futures parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptyLun 16 Aoû - 10:05

Les équipements ca se récupère hein tant que t'as un mec niveau élevé dans l'équipe (il sélectionne l'arme que tu veux tu lui flingue la tête tu loot et hop), même chose pour les montures sauf que t'as meme pas besoin de le tuer. (/me pense pense qu'il va essayé de devenir une légende).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptyLun 16 Aoû - 12:00

Et je crois avoir entendu que tu récupères du matos plus vite qu'à la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! EmptyLun 16 Aoû - 16:14

Brutalpolo a écrit:
Et je crois avoir entendu que tu récupères du matos plus vite qu'à la première partie...

Oui après le premier niveau tu débloque les armes et les montures 1 ou 2 level avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double XP ce week-end sur Red Dead ! _
MessageSujet: Re: Double XP ce week-end sur Red Dead !   Double XP ce week-end sur Red Dead ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double XP ce week-end sur Red Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: