RemonterDescendre




Jiitar, newbie or not newbie ? Raglem11
Jiitar, newbie or not newbie ? Jeux_d10
Jiitar, newbie or not newbie ? Id_mem11
Jiitar, newbie or not newbie ? Dispon10
Jiitar, newbie or not newbie ? Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jiitar, newbie or not newbie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 20:53

Pseudo / Prénom : Jiitar / Thibault ( autant balancer mon prénom direct, ça vous évitera de chercher trente secondes sur Google x))
Date de naissance : 19 février 1993
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise, Survilliers
Centres d'intérêts : Moults et variés : lire (fantasy, s-f, historique notamment), Halo (connaissances approfondies dans cet univers), manga (Claymore, FMA, HxH...), jeux vidéos (sans blague ?), forums, Dead Pool (bon dieu, mon perso préféré chez Marvel), Batman et quelques choses insignifiantes...
Console(s) possédée(s) actuellement : PS3, PSP, Xbox 360
Console(s) possédée(s) par le passé : Nintendo 64, Game Boy Color / Advance / Micro, PS One, Game Cube, PS2, WII
Jeu(x) préféré(s) : Halo, Jak Trilogy, Bayonetta, Dragon Age, Monster Hunter, Shadow of the Colossus, Skyrim


Dernière édition par Jiitar le Mer 19 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 20:55

Bienvenue sur le forum, Jiitar! J'espère que tu t'y plairas.
Mets ton nez partout, n'hésite pas à donner ton avis... Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 20:58

Bienvenue sur le forum Jiitar, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 20:59

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des images de Syndicate je suis tombé sur une image de Deus Ex Human Revolution provenant d'un concours organisé ici.
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ? L'histoire de la team (notamment le coup des affiches, une team faisant de la pub ainsi m'a donné envie de la rejoindre pour en apprendre plus.

PS : désolé de double-post, mais écrivant depuis la PS3, je suis limité pour le nombre de caractères dans un post. Libre à vous ee fusionner mes deux posts.

PPS: Merci pour l'accueil ^^. Au passage mon ID PSN est Jitar (allez savoir pourquoi je n'ai pas pu mettre les deux i...).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:08

Pas de soucis Jiitar. Smile
Par contre ça doit être galère de surfer sur la Toile via la PS3... Un peu, ça va, mais à terme... Rolling Eyes
Tu n'as pas de PC?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:11

Mon pc est mort fin juin, et je n'en aurais pas de nouveau avant noël :/. Parfois je peux venir via l'Ipad, ce qui est plus pratique malgré ce foutu correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:14

Ah ok... Shocked
Bah si tu es motivé à continuer de venir ici via PS3, continue! Et tiens le coup jusqu'à Noël... ça approche!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:20

J'ai pas trop le choix, pour le bien de mon forum je dois venir depuis la PS3, surtout a partir du 6 novembre x).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:29

Aaaaah là ça soulève deux interrogations:

- tu as un autre forum? Quel est-il?
- que se passe-t-il le 6 novembre?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:45

Planète Skyrim, plus ancien forum de Skyrim ( créé six heures après son annonce aux Video Games Awards 2010, il a d'ailleurs reçu deux awards lors de son annonce, dont celui du meilleur trailer).

6 novembre : date a laquelle j'ai Skyrim au mieux, au pire je l'ai le 8.

PS : le lien de mon forum pour les intéressés http://planete-skyrim.forumgratuit.org/


Dernière édition par Jiitar le Mer 19 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:52

Haaaaa ok! Smile
J'espère que tu nous feras part de tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 21:55

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:03

C'est prévu ainsi qu'une vidéo (qualité téléphone :/) des dix premières minutes ^^. Encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:11

Bienvenu à toi Jiitar! cheers cheers

Hâte devoir tes posts! Jiitar, newbie or not newbie ? 182902
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:21

Bienvenue Jitar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:26

Avatar Deadpool !!! Jiitar, newbie or not newbie ? 206979974
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:29

Bien sûr, le seul mutant psychotique / psychopathe est mon préféré D.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 19 Oct - 22:39

C'est surtout que c'est le seul à avoir conscience qu'il est dans un comics qui fais de lui un personnage complètement taré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyJeu 20 Oct - 16:51

welcome hell !
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyVen 21 Oct - 17:34

Bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? EmptyMer 9 Nov - 19:27

Salutation Jiitar, newbie or not newbie ? 503909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jiitar, newbie or not newbie ? _
MessageSujet: Re: Jiitar, newbie or not newbie ?   Jiitar, newbie or not newbie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiitar, newbie or not newbie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: