RemonterDescendre




Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Raglem11
Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Jeux_d10
Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Id_mem11
Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Dispon10
Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyLun 24 Oct - 7:04

Nom de la ville :Régions de l'Usurpateur
Date de l'entrée de la coalition GFH dans la ville :24/10/2011, 1h30
Date de la mort du dernier GFH en ville :
Type de ville :Région Eloignée
Liste des joueurs présents :
* Benamanou (mort dans son lit, 8ème jour)
* Brutalpolo (mort dans son lit, 10ème jour)
* Kurai Deadman (mort dans son lit, Mort Ultime, 11ème jour)
* Uaeruz (mort dans son lit, 10ème jour)
+ Pemphedo (mort dans son lit, 8ème jour)
Nombre de héros GFH présents dans la ville :
* Brutalpolo (Apprivoiseur)
* Uaeruz (Fouineur)
Heures de disponibilité des joueurs en cas d'expéditions : Tous les soirs après l'attaque
Liens utiles : Le tutoriel complet de Hordes , Twinpedia de Hordes
Remarque(s) :
Jour 2: l'expé commence bien! Bâtiment trouvé (Villa délabrée), bon matos looté (kit de bricolage, PMV, PVE, Twinoïde...)! Yay!
Jour 3: Ben, Kurai, Pemphedo et moi avons découvert un bâtiment non déblayé au nord de la ville.
Jour 8: Défenses 315, Attaque Estimée 560 à 620! Là, ça semble désespéré!
Jour 9: la Saison 4 est arrivée. Tous nos chantiers sont à refaire, etc.!
Jour 11: Ruz et moi sommes morts. Mais pas ce survivaliste chanceux de Kurai!


Dernière édition par Brutalpolo le Ven 4 Nov - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyLun 24 Oct - 23:13

Après une expé pas top (malgré deux Vodka lootées et une PVE) à quatre, on est rentrés en ville sans encombre.
Nous voilà repartis, à cinq ce coup-ci. Pemphedo nous a rejoints, ça nous fera des poches en plus! Smile

Edit: la Table Järpen vient d'être produite. Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 8:17

Un bâtiment a été trouvé par notre équipe en expédition!
Reste à savoir qui voudra camper dessus... Je me porte volontaire, en tous cas, ainsi que Ruz! Smile Va falloir qu'on se batte...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 10:50

Ah désolé j'avais pas vu ton msg, promis le prochain batiment est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 8:36

Bâtiment non déblayé repéré par Ben, Kurai, Pemphedo et moi, à 7 PA au nord de la ville!
J'ai éliminé 4 baveux, il en reste quand même 8. J'aimerais bien me tenter un camping dessus mais ça risque d'être compliqué! Arf, si Ruz était avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 17:40

Le camping sera pour demain !

J'ai terminé de vous faire déblayer la zone, en raccourcissant de 2 pa votre expé. C'est donc une bibliothèque de quartier et vous y avez sorti 4 MEK !

PRAFage de la zone suivante en cours, vos poches sont quasi vide par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 22:08

Retour d'expé réussi! On a eu chaud au cul, vu que j'ai dû lâcher Ben, Kurai et Pemphedo à mi-chemin pour cause de pénurie d'eau (saloperie de nouilles chinoises).
Mais bon, on est tous au chaud en ville.

Et je veux camper sur le bâtiment qu'on a trouvé hier!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 23:17

Nous sommes tous partis en direction de la Bibliothèque de Quartier pour que j'y campe.
Mais je ne sais pas si j'ai bien programmé l'expé... Il commence à se faire tard et j'avous avoir les idées un poil embrouillées.
Ruz, checke bien le message que je t'ai laissé (dans la chat box de la zone où tu te trouves avec Kurai). Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 5:24

Sans rien pour supprimer les zombies ça risque d'être compromis le camping ... On va espérer trouver de quoi nettoyer la zone pendant l'expé !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 7:13

On a un cutter (mais bon...) et Uppercut Sauvage, au pire. Normalement, il ne reste que trois zombies sur le bâtiment.

Edit: PRAF sur notre case. Je nous ai tous déplacés vers le nord (pile à l'ouest de la Bibliothèque). Pas mal de stuff ici! Notamment une bouteille de vodka (utile pour récupérer des PA si on doit taper un zombie ou deux Wink ), une pile (utile... si on trouve un lance-pile) etc. Y a plus qu'à patienter. Par contre, il reste cinq zombies apparemment, d'après une mise à jour de Patamap par Movezlanglim. Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] 378897
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 19:03

T'es en place pour ton camping, j'ai juste loupé ton dernier pa tu ne pourra donc pas t'enterrer mais avec 5pa d'utiliser pour améliorer le campement tout devrait être ok (malheureusement la vodka est partie en même que ton chien ...).

On rentre de notre côté en espérant trouver des trucs chouettes (on a déjà 4 MEK).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 19:09

J'aurais dû te dire que j'avais envisagé de me bourrer la gueule à la vodka pour finir mon campement! Wink
Pas grave. J'espère que ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyVen 28 Oct - 11:33

Bon alors avant que je parte ce que j'avais prévu et ce que j'ai fais :

Pour l'expé on descend tout droit jusqu'en 2,0, ensuite on rentre à la maison. Brutal il faudra que tu reste en 1,0 pour pas mourrir de soif et que tu utilises mon sauvetage pour te ramener à la casba.

On a découvert un nouveau bâtiment (vieille pompe hydrolique) sur notre chemin, il y avait 12 zombies dessus :fear: donc pour pouvoir ramener Brutal ce soir, j'ai filé un jour à Kurai. J'en ai profité pour le passer apprivoiseur comme ca on pourra ramener encore un peu plus de trucs en ville (on a looté un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax de truc).

Ah si Ben a trouvé un plan commun sur le chemin ! \o/

Voili voilou, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si besoin n'hésite pas à m'appeler Brutal !


Bon weekend, à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyVen 28 Oct - 11:35

Super! Bien joué Ruz. Very Happy

Je prends les rênes. J'essayerai de faire mon maximum pour nous gérer le plus tard possible dans la soirée.

Bon week-end, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyLun 31 Oct - 6:13

Allez hop, on se fait nos Taudis! Dernière chance... L'attaque de ce soir va être monstrueuse, et nous n'aurons pas les défenses suffisantes pour la contenir.

Bonne mort à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMar 1 Nov - 9:17

Une pensée pour Ben et Pemphedo qui nous ont été arrachés par la Horde hier soir... Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] 354807
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMar 1 Nov - 16:34

Ouais, je m'y attendais. J'étais chez mon père, j'ai pas eu le temps de me connecter Mad
La prochaine fois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMar 1 Nov - 18:01

La MàJ de Hordes (Saison 4) fait que tous les chantiers sont à reconstruire, à l'aide de PA gratos (ceux qui avaient été investis précédemment, ainsi que les ressources utilisées). On a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 2 Nov - 0:23

Aucun mort cette nuit! En combinant les points de défense bonus et nos chantiers faits à l'arrache, on est passés de justesse... Voyez plutôt!

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Hordes10
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyMer 2 Nov - 1:25

Bande de petits chanceux quand même Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 3 Nov - 0:12

Ce jeu est truqué! Kurai a survécu!
Le seul type qui arrive à échapper aux baveux en ville: c'est lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 3 Nov - 3:18

Il vous a utiliser comme appât pendant que vous dormiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 3 Nov - 6:10

Comme je l'ai mis sur mon message de mort "404 zombies en ville et un survivant ? Je crois qu\'on a trouvé le fils caché de Chuck !" c'est quoi cette chounasse de la mort Kurai Oo
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 3 Nov - 14:14

Pour fêter la mort de Kurai (enfin, s'il se décide à crever) et notre départ en Pandémonium, je propose qu'on se retrouve sur la CB avant la fin de l'attaque.

Ruz, Ben, Kurai: vous êtes ok?

PS: je devrais être là à l'heure, mais si je suis en retard, c'est parce que je vais à une Zombie Walk + projection de 2 films de zombies! Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] 213465
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] EmptyJeu 3 Nov - 19:27

Et c'est maintenant que tu préviens ? Moi zaurais bien voulu marcher comme un zombie et mater du zomzom ensuite !!!! Sad

Je serais la normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]   Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 6: Régions de l'Usurpateur - S3/S4 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: