RemonterDescendre




Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] Raglem11
Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] Jeux_d10
Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] Id_mem11
Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] Dispon10
Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] _
MessageSujet: Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City]   Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City] EmptyJeu 3 Nov - 18:28

Bien le bonsoir. Alors que je m'amusais à essayer de pirater une porte pour choper un trophée du Riddler, je suis tombé sur une, puis deux fréquences cachées (soit non répertoriées, non assignées à une station précise) qui donnent inlassablement la même suite de nombre. Un ami en ayant trouvé une autre a pris le temps de la décoder (la clé est très simple, substitution des chiffres par la lettre de l'alphabet correspondante), ce qui donne un message disant :

Spoiler:
.

La suite de chiffre correspondante étant : 9-23-9-12-12-18-5-20-21-18-14-2-1-20-13-1-14, aux coordonnées XY 700 490.

Quand aux deux autres fréquences que j'ai trouvée, je n'ai pas encore pris le temps de mettre le chiffres et de substituer, mais je peux vous en donner les fréquences :

XY 150 490
XY 210 490

Libre à vous de décoder, pour ma part je le ferais quand j'en aurais l temps X).
Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquences cachées & crytpées [Batman Arkham City]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Entraide, Trucs et Astuces :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: