RemonterDescendre




MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Raglem11
MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Jeux_d10
MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Id_mem11
MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Dispon10
MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ Playstation Store 9 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 13:54

Le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui est indiqué ici.

Encore un foutage de gueule au niveau du jeu dématérialisé avec cette fois Call of Duty Black Ops proposé ici à 59,99€ alors que la version boite se trouve sur internet à 40€. Ce qui fait quand même 20€ de différence, faudrait arrêter les conneries quand même. Je ne me suis d'ailleurs pas gêner pour le faire remarquer dans les commentaires de l'article sur le blog PS. Maintenant j'attends de voir si ils vont supprimer mon message, ou même aller jusqu'à me bannir du PSN, je vous tiendrais au courant Wink
Sinon au rayon des bonnes nouvelles, on va enfin pouvoir tâter à la démo de Rayman : Origins Smile
J'essaierai aussi celle de Medieval Moves pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 15:54

Faire payer du dématérialisé au prix fort, c'est bien scandaleux. Je ne sais pas si beaucoup de joueurs se font avoir par des offres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 21:10

au magasin on le fait a 39,99 euros en ce moment.......

Par contre sur le psn , pour les nostalgiques il y a un petit legacy of kain qui se ballade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 21:28

je cris : ARNAQUE! Pourquoi ne pas le proposer moins cher pour que les gens prennent du dématérialisé. Ensuite ils vont dire qu'ils font tout pour préserver l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 21:33

Bah, ils tentent le coup... Si ça marche, ils auront tout gagné. Sinon, ils essayeront de le proposer à moins cher! Wink
Rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyMer 9 Nov - 21:38

Je suis d'accord sur le plan du profit mais qu'ils ne parlent pas d'écologie après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 EmptyJeu 10 Nov - 0:17

J'ai joué à la démo de Rayman Origins, et j'ai vraiment aimé. Déjà visuellement c'est magnifique, le gameplay est on ne peut plus simple, l'ambiance est géniale...
Je le prendrai très certainement, même si ce ne sera pas au prix fort (de toute façon maintenant si je paie le prix fort c'est pour des jeux vraiment exceptionnels comme Deus Ex ou Uncharted 3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 9 novembre 2011   MAJ Playstation Store 9 novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Playstation Store 9 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: