RemonterDescendre




EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Raglem11
EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Jeux_d10
EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Id_mem11
EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Dispon10
EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 EmptyDim 20 Nov - 11:27

Vous vous rappelez qu'EA avait promis d'offrir Battlefield 1943 aux acheteurs de Battlefield 3 sur PS3, pour finalement revenir sur sa parole pour on ne sait quelle(s) raison(s) alors que le jeu était déjà en pré-commande en décidant à la place une exclusivité temporaire sur les DLC ?
Et bien la firme Edelson McGuire a décidé de porter plainte contre EA, estimant que les joueurs ont été lésés par le comportement d'EA. En effet, le studio est accusé d'avoir profité de son offre initiale pour engranger des ventes supplémentaires et aussi de ne pas avoir fait son maximum pour prévenir les joueurs de l'annulation de son offre, puisque cela n'a été fait que sur le compte Twitter d'Electronic Arts.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054803-une-plainte-pour-promesses-non-tenues-pour-battlefield-3.htm

Les américains entament souvent des procès pour des conneries, mais là je dois dire que je suis tout à fait d'accord. EA a fait une promesse et doit s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: Re: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 EmptyDim 20 Nov - 18:45

Surtout que 2 jeux pour le prix d'un c'est carrément différent d'un jeux plus une simple exclu temporaire sur quelque chose à acheter en supplément. Je suis complètement d'accord avec toi Kal, cette plainte est tout à fait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: Re: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 EmptyDim 20 Nov - 19:12

J'ai trouvé ça aberrant.
Surtout qu'EA ne l'a annoncé "officiellement" que le 21 octobre soit une semaine seulement avant la sortie du jeu ! Preuve en image : https://twitter.com/#!/Battlefield/status/127479457962409984

C'est scandaleux, et j'espère qu'ils ne s'en tireront pas en nous donnant simplement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: Re: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 EmptyDim 20 Nov - 19:15

Et en plus je ne vois pas pour quelle raison ils ont changé leur offre, il suffisait d'inclure dans la boîte un DVD/Blu-ray de BF 1943, ou au pire filer un code pour le télécharger gratuitement sur le PSN/XBLA.
Pour moi ce n'est pas un problème technique, c'est juste de l'avarice, ça leur faisait chier d'offrir un jeu gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: Re: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:29

EA a réagit à la plainte portée contre lui en publiant un billet annonçant qu'il ne s'agissait que d'un malentendu, qu'il a toujours été question de proposer le jeu en téléchargement gratuit sur le PSN.
D'ailleurs ce sera possible dès le 26 novembre en se rendant ici.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054907-affaire-battlefield-3-sur-ps3-suite-et-fin.htm

Alors EA, on fait dans son froc ? EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 690306522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 _
MessageSujet: Re: EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3   EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: