RemonterDescendre




[PC] Leelh Raglem11
[PC] Leelh Jeux_d10
[PC] Leelh Id_mem11
[PC] Leelh Dispon10
[PC] Leelh Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [PC] Leelh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Leelh _
MessageSujet: [PC] Leelh   [PC] Leelh EmptyLun 2 Jan - 23:41

Coucou à tous! [PC] Leelh 247341

Rosgann a proposé que nous nous retrouvions sur Leelh, un MMORPG gratuit se jouant sur navigateur web (comme Hordes).

J'ai traîné sur le site officiel de Leelh et ça n'a pas l'air mal! Le style graphique se rapproche de celui de Borderlands (avec un aspect "BD crade" plus prononcé toutefois), et le jeu est gratuit et tout en français. Wink

Alors voilà, je lance un appel à celles et ceux qui voudraient tester ce jeu post-apo au background qui semble bien fichu. Je ne demande pas une implication de tous les instants! Juste un petit moment à découvrir un jeu auquel on pourrait s'adonner plus à fond s'il nous plaît.

Pour nos premiers pas, pourquoi ne pas se retrouver sur la Chat Box GFH demain (mardi 3 janvier 2012)? Je serai libre en fin de soirée, très certainement.

Qui vient? [PC] Leelh 162539
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

[PC] Leelh _
MessageSujet: Re: [PC] Leelh   [PC] Leelh EmptyMar 3 Jan - 9:29

Evidemment je serai présent.
Ce jeu n'a vraiment pas l'air mal donc j'espère que nous serons nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Leelh _
MessageSujet: Re: [PC] Leelh   [PC] Leelh EmptyMar 3 Jan - 23:57

Bon! Rosgann et moi avons un petit peu zoné dans Leelh.

Commençons par ce qui est/sera le gros point faible du jeu: sa réalisation bancale. En effet, depuis son passage en free-to-play, Leelh semble avoir été déserté par ses développeurs, à en croire les forums. Les bugs de collision sont réguliers, le clipping est assez présent, tout ça... Mais pour un jeu sur navigateur web, il ne faut pas trop aller se plaindre non plus!

Le background, l'univers et l'organisation ont l'air très soignés. Nous avons intégré la faction des Fondateurs et une joueuse, Elanya je crois, nous a appris les premières bases du fonctionnement du jeu, tout ça en RP, ce qui renforce l'immersion. Pour rappel: le RP (pour Role Play) est une façon de jouer qui consiste à ne communiquer que comme le ferait son avatar. Discussions IRL exclues, références au monde réel aussi. Dans le personnage jusqu'au bout!

Bref, ce petit aperçu m'a donné envie de prolonger l'expérience. Rien que pour voir si on peut se faire une petite team d'explorateurs/récupérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Leelh _
MessageSujet: Re: [PC] Leelh   [PC] Leelh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Leelh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: