RemonterDescendre

Partagez | 

[PC] Leelh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: [PC] Leelh   Lun 2 Jan - 23:41

Coucou à tous!

Rosgann a proposé que nous nous retrouvions sur Leelh, un MMORPG gratuit se jouant sur navigateur web (comme Hordes).

J'ai traîné sur le site officiel de Leelh et ça n'a pas l'air mal! Le style graphique se rapproche de celui de Borderlands (avec un aspect "BD crade" plus prononcé toutefois), et le jeu est gratuit et tout en français. Wink

Alors voilà, je lance un appel à celles et ceux qui voudraient tester ce jeu post-apo au background qui semble bien fichu. Je ne demande pas une implication de tous les instants! Juste un petit moment à découvrir un jeu auquel on pourrait s'adonner plus à fond s'il nous plaît.

Pour nos premiers pas, pourquoi ne pas se retrouver sur la Chat Box GFH demain (mardi 3 janvier 2012)? Je serai libre en fin de soirée, très certainement.

Qui vient?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 157

MessageSujet: Re: [PC] Leelh   Mar 3 Jan - 9:29

Evidemment je serai présent.
Ce jeu n'a vraiment pas l'air mal donc j'espère que nous serons nombreux !

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: [PC] Leelh   Mar 3 Jan - 23:57

Bon! Rosgann et moi avons un petit peu zoné dans Leelh.

Commençons par ce qui est/sera le gros point faible du jeu: sa réalisation bancale. En effet, depuis son passage en free-to-play, Leelh semble avoir été déserté par ses développeurs, à en croire les forums. Les bugs de collision sont réguliers, le clipping est assez présent, tout ça... Mais pour un jeu sur navigateur web, il ne faut pas trop aller se plaindre non plus!

Le background, l'univers et l'organisation ont l'air très soignés. Nous avons intégré la faction des Fondateurs et une joueuse, Elanya je crois, nous a appris les premières bases du fonctionnement du jeu, tout ça en RP, ce qui renforce l'immersion. Pour rappel: le RP (pour Role Play) est une façon de jouer qui consiste à ne communiquer que comme le ferait son avatar. Discussions IRL exclues, références au monde réel aussi. Dans le personnage jusqu'au bout!

Bref, ce petit aperçu m'a donné envie de prolonger l'expérience. Rien que pour voir si on peut se faire une petite team d'explorateurs/récupérateurs!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] Leelh   

[PC] Leelh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1