RemonterDescendre




Vers un Castlevania LoS 2 ? Raglem11
Vers un Castlevania LoS 2 ? Jeux_d10
Vers un Castlevania LoS 2 ? Id_mem11
Vers un Castlevania LoS 2 ? Dispon10
Vers un Castlevania LoS 2 ? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers un Castlevania LoS 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vers un Castlevania LoS 2 ? _
MessageSujet: Vers un Castlevania LoS 2 ?   Vers un Castlevania LoS 2 ? EmptyMar 3 Jan - 2:17

Vous m'excuserez mais étant donné l'heure tardive je me permets juste de vous joindre le lien source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055589-castlevania-lords-of-shadow-2-en-2012.htm

Owiiiiiii, après la fin Epic du 1er Opus il à intérêt de sortir celui là et d'être encore meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vers un Castlevania LoS 2 ? _
MessageSujet: Re: Vers un Castlevania LoS 2 ?   Vers un Castlevania LoS 2 ? EmptyMar 3 Jan - 9:50

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! bounce cheers Vers un Castlevania LoS 2 ? 162539

Vu la fin de Lords of Shadow, ça va être énorme ! En espérant que l'on contrôle bien Gabriel, et pas un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vers un Castlevania LoS 2 ? _
MessageSujet: Re: Vers un Castlevania LoS 2 ?   Vers un Castlevania LoS 2 ? EmptyMar 3 Jan - 19:26

la fin etait tellement epic que ma console a freezé au bout de 2 minutes aprés le boss de fin, j'ai pas eu le courage de recommencer le boss , surtout avec les passages chiants ou il faut jongler entre les 2 pouvoirs pour passer les spheres
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vers un Castlevania LoS 2 ? _
MessageSujet: Re: Vers un Castlevania LoS 2 ?   Vers un Castlevania LoS 2 ? EmptyMar 3 Jan - 19:32

J'ai pas pu résister de prendre les 2 DLC malgré leurs notes pas top top et leur courte durée de vie, je les ais d'ailleurs déjà finis. Ils sont sympa sans plus mais permettent surtout d'avoir un début d'explication quant à la fin du jeu principal. Pour ma part je suis quand même conquis et j'ai d'autant plus hâte à la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers un Castlevania LoS 2 ? _
MessageSujet: Re: Vers un Castlevania LoS 2 ?   Vers un Castlevania LoS 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un Castlevania LoS 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: