RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 7 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 7 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 7 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 7 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 7 Parten12



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 18:45

Si besoin je peux t'en filer une ou deux. Pour ma part, après mon expédition prolifique (et désastreuse...), je pense chercher une zone où m'établir et installer mon domaine sous-marin (la méthode de construction est toujours à l'étude).
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 20:38

Et n'oublie pas la pyramide et les divers refuges collectives, il y a des ressources que tu peut prendre la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 21:53

Je confirme Brutal, il faut une pioche de fer pour miner les blocs d'or, et de même pour les minerais de diamant.

Pour l'obsidienne, il faut plutôt une pioche en diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 2:00

Ah, quel bonheur. Je me prépare à aller pioncer (il est pas loin de trois heures du matin) quand tout à coup, un creeper surgit près de moi, juste à côté de ma maison. Boum la façade en verre et en bois...
Je râle, et ô surprise! Un deuxième creeper arrive et parvient à se glisser dans ma baraque! Re-boum. Adios les vitres et le sol en sandstone...
Et c'est reparti pour du farming... Blabla Minecraft - Page 7 1625187496
Là maintenant, c'est bon, je me suis entouré de barrières et d'un portillon. J'espère que ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 10:09

C'est pour ça que j'ai choisi la pierre pour la base de ma maison, c'est plus solide. Résultat la fois où un creeper a explosé juste à côté, j'ai juste eu à remplacer la porte et a refaire un peu la tranchée à côté Blabla Minecraft - Page 7 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:17

J'ai commencé, avec l'aide de Ji et Captain Dodo, un tunnel qui part de ma maison. Il a pour but de la relier à la pyramide, via un système de rails.
Pour l'instant, il n'est pas terminé! Faites juste gaffe à la verrière près de la pyramide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 15:13

De mon côté j'ai relié nos deux maisons Brutal. La base est là, il ne me reste plus qu'à faire le dessus en verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 16:03

Je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 1:56

Brutal j'ai fait un tunnel partant de ma cave et relié au tunnel que tu as fait jusqu'à la pyramide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 22:20

Au sujet du tunnel-verrière: Kal a remplacé le sol en verre par de la cobblestone (le verre ne pouvant supporter les rails) et j'ai crafté des rails et les ai posés.
Reste à faire des boosters, et enfin à inonder tout ce qui est autour du tunnel en verre pour un effet démentiellement suprasonique. bounce
Attendez-moi pour l'inondation, hein! Wink

J'ai aussi marché le long du tunnel qui va vers chez Saitaro... Wow, on dirait un couloir de la mort! Super oppressant! Par contre, sympa le petit coin que tu t'es fait mec! Et je sais pas si tu es au courant mais il semblerait que tu aies un donjon près de chez toi... Enfin, je suppose que c'en est un! Je le suis permis de le visiter... Wink

Et en ce qui concerne ma maison, j'ai un nouveau petit projet de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 22:58

J'avoue c'est un peu oppressant mais j'ai juste creuser histoire de relier, je pense que je l'élargirai. Et t'inquiètes j'ai déjà visité le donjon, il est juste immeeeeeeense, j'ai trouvé plein de truc dedans. Sinon va aussi falloir que je crafte du rails.
Mine de rien ça commence à bien se développer notre communauté et on a un peu de tous : du dôme de verre, du chateau en hauteur, des jardins suspendus avec des cascades ect...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 12:36

Faudra tester ensemble des constructions gigantissimes Very Happy
J'ai vu qu'il y avait des logiciels pour "dessiner" à l'avance ce qu'on voulait, puis un autre pour le découper tranche par tranche (de un bloc d’épaisseur), ça pourrait être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 13:00

Bon, j'ai trouvé pas mal de ressources en tombant dans une grotte, donc la construction de mon domaine avance plutôt bien... Quel donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 21:29

Il est possible de planter des arbres dans Minecraft... mais on peut en faire pousser des grrrrrands aussi!

"Pour faire pousser de grands arbres, commencez par creuser un trou de deux blocs de profondeur, puis déposez la pousse dedans. L'arbre sera bien plus grand."

Source: Comment ça marche.net
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 9:28

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

Sinon Brutal tu vas sur minecraft wiki et tu as toutes les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 9:59

Merci Pyg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 10:04

De rien, c'est fortement utile dès que tu commences à t'attaquer à de la redstone
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 19:14

Une nouvelle snapshot qui devrait faire plaisir au Colonel, y'a quelques ajout et modif niveau Redstone et deux trois autres ajout : http://minecraft.fr/minecraft-13w01a/
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 10:07

En ce moment sur steam y'a un jeu qui s'apelle ace of spades en promo, c'est une sorte de croisement entre minecraft et team fortress. Ca a l'air sympa mais je sais pas trop ce que ca vaut. Y'en a qua ca interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 10:38

Pas moi. Quelle épopée hier... Saitaro trouve un désert avec une tour bizarre, je décide de le rejoindre pour voir cette tour, je ne l'ai jamais trouvé, mais je suis tombé sur deux jungles et un biome de plaines neigeuses immense. Une petite heure de balade quand même. Tout ça pour retrouver Saitaro, et même pas un village de PNJ aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 11:17

Ya des jours ou on ferait mieux de rester couché hein? Very Happy

Dès que quelqu'un voit quelque chose d'intéressant, il faudrait penser à noter les coordonnées, histoire de pouvoir y retourner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 17:41

Grave! J'aimerais bien qu'on se fasse une expédition plus ou moins lointaine à deux ou trois un de ces jours!

On peut faire simple pour commencer... Par exemple: toujours vers le nord! Comme ça on se perd pas trop... Et puis on peut jalonner notre route de petites balise de repérage, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 17:53

Je vote pour !

Minecraft est immense il est normal de devoir marcher des kilomètre pour trouver un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 17:54

Moi ça me dirait bien, prévenez-moi quand vous voudrez le faire Wink
Et sinon, quelqu'un sait si on peut se faire une source de lave inépuisable ? Parce que j'en ai marre de devoir descendre au fond de mes mines pour en récupérer, à ce train là je n'ai pas fini de le remplir mon système de défense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 7 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: