RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 11 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 11 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 11 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 11 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 11 Parten12



 

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 22:46

Captain Dodo, évites de laisser traîner ton wagon sur les rails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 6:31

Oh pardon, j'avais complètement oublié le wagon four :X
Ca ne se reproduiras plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 10:16

Il y en a qui arrivent à se connecter au jeu ? Moi quand je clique sur "Login" ça me met "Can't connect to minecraft.net" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 10:28

Idem, et pourtant, pas de souci sur Minecraft.net....
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 10:54

Même problème chez moi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 11:15

C'est bon on peut de nouveau se connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 11:51

Autre chose Captain Dodo : pour faire tes wagons-coffre et wagon-four, tu as pris des wagons dans les distributeurs ? Car il n'y en a plus beaucoup.
Si vous voulez vous faire des wagons spéciaux, prenez des lingots de fer dans l'entrepôt il y en a suffisamment, les wagons dans les distributeurs sont destinés uniquement au transport des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 6:20

Ah non, pour faire le wagon four et le wagon coffre j'en ai fabriqué chez moi (sachant que je déplaçais des lingots par centaines, j'en ai profité)
Par contre j'ai du faire des déplacements de chez moi vers le village des pnjs avec un wagon a l'aller provenant du coffre dédié à ça chez moi, pour revenir en suicide ^^'

Sinon, un petit screen de Brutal, so epic:
Blabla Minecraft - Page 11 20130124224944
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 7:52

Bah quoi, je suis beau, non? Blabla Minecraft - Page 11 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 9:50

Captain Dodo a écrit:
Ah non, pour faire le wagon four et le wagon coffre j'en ai fabriqué chez moi

Ah d'accord, je n'ai rien dit alors.
Au fait ne transférez pas les wagons de la première ville, on ne sait jamais si on doit retourner là bas pour chercher quelque chose on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 22:06

Il vient de se passer un truc étrange. Je voulais réparer une pioche en diamant, je suis donc allé sur l'enclume, j'ai posé la pioche et 2 diamants, puis récupéré la pioche réparée. Seulement, dès que je quitte l'écran de l'enclume, la pioche non réparée et les 2 diamants se retrouvent sur le sol (comme si je les avaient jetés), mais les niveaux utilisés eux ne reviennent pas.
Du coup je me déconnecte et me reconnecte, et hop mes niveaux sont de nouveau là. Mademan a essayé avec une pioche en fer, ça lui a fait la même chose.
Probablement un bug du serveur. Espérons que ça ne dure pas, parce que si on ne peut plus réparer nos armes/outils, ça fait ch... Neutral

Edit : Je viens d'essayer d'utiliser un livre enchantée sur une pioche, ça m'a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 6:35

Etrange, pour ma part ça fonctionnait très bien.
Je tenterais des réparations pas trop couteuses tout à l'heure pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 18:04

Tu es sur d'avoir assez de niveau pour faire la réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 18:20

Oui, car comme je l'ai dit je perdais mes niveaux et les récupéraient en me déconnectant/reconnectant.
En plus lorsque j'ai voulu utiliser un livre enchanté, il fallait 6 niveaux j'en avais 10, je me retrouvais donc à 4 (sans que ça ait marché pour autant), je me déconnectais puis me reconnectais et je me retrouvais à 10, comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 19:03

Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 10:28

Je sais que ce n'est pas ma fonction première, mais si quelqu'un a besoin d'un enchantement bien comme il faut, sachez que je suis bientôt au niveau 30! Profitez-en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 21:19

Pas moyen de réparer la super pioche en diamant qu'on a (celle avec les enchantements solidité, efficacité et délicatesse), lorsque je met la pioche sur l'enclume avec 1 ou 2 diamants, ça me met une croix rouge. Apparemment on ne peut pas réparer lorsque ça nécessite un niveau supérieur à 30 (avec 1 diamant il fallait 35 niveaux pour la réparer, que j'avais donc le problème n'est pas que je n'ai pas assez de niveaux).
La question est : est-ce que les niveaux nécessaires dépendent aussi de la vie restante de l'outil (et pas seulement du nombre de minerai qu'on utilise). Si c'est le cas il ne faudra pas attendre que les outils avec plusieurs enchantements soient dans le rouge pour les réparer, dès qu'ils ont perdu la moitié de leur vie on les envoie en réparation, sinon on ne pourra pas les réparer.
Par contre si la vie restante n'influe pas sur les niveaux requis, on ne pourra pas du tout réparer nos meilleurs outils Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 8 Fév - 6:29

Je crois que pour réparer ce genre d'outil il faut le faire en plusieurs fois.
A vérifier, mais il me semble qu'on peut le réparer par exemple une fois jusqu'a la moitié avec des diams, puis recommencer.
Même si c'est plus cher, on peut réparer en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 8 Fév - 8:11

C'est ce que j'avais essayé, mais même avec un seul diamant j'ai la croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 8 Fév - 13:15

Je testerais ça dès que je pourrais toucher à un ordi (en dehors des cours évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptyVen 8 Fév - 14:50

Et toujours se bug de l'enclume que Kal a cité plus haut c'est franchement bizarre, j'ai même testé une autre enclume à un autre endroit c'est pareil Blabla Minecraft - Page 11 447419 Blabla Minecraft - Page 11 326453 (enclume)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptySam 9 Fév - 8:51

Y a plus que Kal, Mademan et moi à jouer en ce moment? Où sont les autres? Reveneeeez! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptySam 9 Fév - 11:16

J'essaie de passer de temps en temps mais ma connexion n'est pas vraiment pour...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptySam 9 Fév - 11:22

J'ai quelques épreuves de bac qui commencent pour ma part et une moyenne de physique à améliorer si je veux maximiser mes chances d'entrer dans l'ecole post-bac voulue, donc c'est chaud pour le moment d'être présent aussi souvent qu'avant ^^'

Mais je ne vous oublie pas pour autant, j'essaie de passer dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 EmptySam 9 Fév - 12:35

Je passe souvent entre 18h30 et 19h30 mais je suis souvent seul.

Sinon le soir c'est plutôt le week end en semaine pas mal de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 11 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: