RemonterDescendre




Fallout 3 - Page 3 Raglem11
Fallout 3 - Page 3 Jeux_d10
Fallout 3 - Page 3 Id_mem11
Fallout 3 - Page 3 Dispon10
Fallout 3 - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fallout 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Fallout 3 - Page 3 Vote_lcap0%Fallout 3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Fallout 3 - Page 3 Vote_lcap0%Fallout 3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Fallout 3 - Page 3 Vote_lcap11%Fallout 3 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4
Fallout 3 - Page 3 Vote_lcap33%Fallout 3 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5
Fallout 3 - Page 3 Vote_lcap56%Fallout 3 - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:35

Bah va à Gamers, par exemple... Là-bas, ils en auront normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:43

gamers ne propose pas les packs dlc associés aux précos : http://www.gameblog.fr/news_17553_fallout-new-vegas-les-pre-commandes-ouvertes-en-france (persos équipés avec les différents packs : http://gamernerd.com.au/fallout-new-vegas-pre-order-bonus-packs-in-australia/)

D'ailleurs je me dis que je devrais plutôt aller voir chez Game le shotgun c'est la vie !


Dernière édition par Uaeruz le Dim 12 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:47

Les packs de précommande ne m'intéressent pas...

Heuuu, si on revenait à Fallout 3? C'est sa fiche de jeu, nan? scratch Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:45

A en juger par son avancement dans les trophées, je dirais que Kal accroche à Fallout 3. Cool
Alors mon p'tit Kalou, ton avis pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:55

Génial ce jeu. Je vais redire ce que je t'ai dit sur Facebook à propos du jeu pour les autres : on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des quêtes à accomplir. Les endroits à explorer, en dehors des Terres Désolées elles-mêmes, sont très nombreux et souvent complexes, on peut parfois se perdre très facilement (notamment dans le métro).
Les graphismes ne sont pas les meilleurs de la console, mais on n'y fait même pas attention tellement le jeu est prenant. C'est très difficile d'en décrocher.
Je peux déjà dire que le jeu vaut très largement l'argent déboursé Cool

Du coup j'en profite pour donner une note, même si je ne l'ai pas terminé (on sait déjà de toute manière qu'il a une durée de vie énorme). Ce sera donc un 4/5 car j'enlève 1 point à cause de la multitude de bugs (je sais que c'est normal des bugs pour un jeu comportant autant d'éléments que Fallout 3, mais ils enlèvent quand même beaucoup de plaisir au jeu).
Il y a d'autres jeux que j'aurai laissé tomber depuis longtemps pour avoir autant de bug, ce qui prouve par la même occasion la qualité de Fallout 3.


Dernière édition par Kal57 le Ven 17 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:49

Kal57 a écrit:

Les graphismes ne sont pas les meilleurs de la console, mais on n'y fait même pas attention tellement le jeu est prenant. C'est très difficile d'en décrocher.
Je peux déjà dire que le jeu vaut très largement l'argent déboursé Cool

Du coup j'en profite pour donner une note, même si je ne l'ai pas terminé (on sait déjà de toute manière qu'il a une durée de vie énorme). J'aurai bien mis 4,5/5 à cause des bugs, mais comme ce n'est pas possible je lui met 5 Wink

Bon résumé de ce que je pense de Fallout 3...
Le rapport qualité/prix est exemplaire! Durée de vie incroyable, très intéressant, grosse ambiance etc.

Il ne faut pas oublier ses défauts, tout de même!
Le nombre hallucinant de bugs (textures, son, freezes), les graphismes pas super jolis (mais loin d'être laids), les animations pas trop top (surtout les visages des PNJ) et certains dialogues un peu cons (j'entends par là "pas cohérents", rien à voir avec l'humour).

Mais comme à dit Kal, à juste titre, on n'y fait pas attention tellement le jeu est prenant! Je ne peux que confirmer: ma PS3 n'a jamais autant planté que pendant mes sessions F3, et pourtant j'y ai joué 220 heures au total, sans me forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 7:31

Kal57 a écrit:
J'aurai bien mis 4,5/5 à cause des bugs, mais comme ce n'est pas possible je lui met 5 ;)
Et encore t'arrives après la bataille, la plupart des gros bugs ont été corrigés par les différentes maj ... Je me rappel encore ... la première fois que je me suis retrouvé à big town à devoir réparer un robot qui en fait à cause d'un bug de collision, s'est retrouvé à 100 bornes de la ville, obligé de recharger une sauvegarde et perdre 5h de jeu ... ou qu'alors que tu es submergés par les ennemis un putain de bug graphique apparait, qui fait que tant que tu ne regardes pas le ciel l'écran est rempli de marron avec des traits de perspectives partant de son centre etc etc ... N'oublie jamais de sauvegarder ! J'ai du perdre pas loin de 50h cumulées de jeu (sur 270h sauvegardées il me semble) parce que je ne sauvegardait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:17

J'aimerais avoir l'avis de Kal sur Fallout 3, maintenant qu'il a bien avancé!
Père Kalou, raconte-nous une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:15

Bah pas grand chose de plus à dire que ce que j'ai déjà dit : graphismes corrects mais de toute façon on n'y fait pas attention car on est totalement pris dans le jeu, durée de vie énorme (j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus, et il me reste encore une tonne de lieux à visiter, avec assurément quelques quêtes associées à certains d'entre eux.
Le démembrement des adversaires lorsqu'on les tue et certes jouissif, mais pas très réaliste (genre le mec qui explose avec des tirs dans la tête), tout comme le fait que les ennemis ne meurent pas tant qu'on a pas épuisé leur jauge de vie, même si on leur tire dans la tête (pour ceux qui ont des casques à la limite ok, mais les gars qui n'ont rien, ils doivent avoir des crânes en adamantium XD).
Et j'en profite pour dire que j'ai baissé ma note de 4,5 à 4, toujours en raison des bugs. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du redémarrer la console à cause d'eux. Je sais qu'il faut être indulgent à cause de la quantité d'éléments du jeu, mais Fallout 3 est le jeu le plus bugué (pas sûr de l'ortho ^^') que je n'ai jamais vu (et encore d'après Uaeruz c'était pire avant les mises à jour affraid ) et les faits sont là : ça enlève beaucoup de plaisir au jeu.
Mais je ne regrette pas mon achat, comme je l'ai déjà dit Fallout 3 est vachement prenant, et malgré les nombreux bugs c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué Wink
Par contre si New Vegas est aussi bourré de bugs, ce sera sans moi ^^'

P.S. : Finalement j'avais quand même quelque chose à dire vu le pavé que j'ai sorti XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallout 3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallout 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: