RemonterDescendre




Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Raglem11
Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Jeux_d10
Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Id_mem11
Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Dispon10
Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyDim 8 Jan - 0:43

Nom de la ville :Casernes Jaunies
Date de l'entrée de la coalition GFH dans la ville :8 janvier 2012, 1h
Date de la mort du dernier GFH en ville :
Type de ville :Région Éloignée
Liste des joueurs présents :
- Brutalpolo (mort en camping, jour 4)
- Rosgann (MU, 14ème jour)
- Uaeruz
+ Pemphedo
Nombre de héros GFH présents dans la ville :
- Brutalpolo: Apprivoiseur
- Rosgann: Apprivoiseur (à partir du jour 5)
- Ruz: Fouineur
Heures de disponibilité des joueurs en cas d'expéditions : as always
Liens utiles : Le tutoriel complet de Hordes , Twinpedia de Hordes
Remarque(s) :
Jour 2: une expé par Iulius dans l'après-midi... Rien à dire! On a looté des trucs corrects et le p'tit gars a très bien fait son taf.
Jour 4: une autre expé avec de nombreux citoyens! On trouve pas mal de trucs, on a déblayé un bâtiment (Fast-Food), on a plein de bouffe en Banque (merci aux expés + cuisine + boucherie)... On a rarement eu autant de choses en Banque (5 stéroïdes, 3 vodkas, une trentaine de bouffes...)! En même temps, une quinzaine de types sont de sortie tous les jours. Edit: Iulius vient de nous faire une Järpen à l'Atelier!
Jour 5: je suis mort en campant... La rage!


Dernière édition par Brutalpolo le Dim 22 Jan - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyDim 8 Jan - 10:58

Ruz, je t'ai récupéré au vol et nous voilà tous sur la case de ceux qui ont lancé un appel à l'aide (à l'Ambulance).

Du coup, on a deux citoyens de plus avec nous!

Je prends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyLun 9 Jan - 13:35

A priori, on a trouvé un bon expéditionnaire pour nous gérer aujourd'hui! Iulius est son pseudo et il semble avoir la même vision que nous en ce qui concerne les sorties dans l'Outre-Monde. Il ne ramasse pas n'importe quoi et met Patamap à jour, tout ça...
Si ça continue comme ça, je lui proposerai de venir faire un tour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyLun 9 Jan - 20:07

Camping pour Ruz et moi ce soir! Smile J'espère qu'on tiendra.
J'aimerais bien gérer une expé ce soir après mon camping si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyLun 9 Jan - 23:40

Je serai bien tenté par l'expé post-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyMer 11 Jan - 21:45

Järpen! cheers

En espérant qu'on ait de chouettes plans avec l'Architectoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyMer 11 Jan - 22:50

Youhou !

Au fait, je passe apprivoiseur demain pour une durée qui reste à déterminer. Le toutou que Brutal m'a prêté m'a bien plu, et ça fera un héros de plus dans la coa =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyMer 11 Jan - 23:16

GG Rosgann! Je mets à jour le premier post de ce topic. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyJeu 12 Jan - 1:06

Bon, une bonne nouvelle en entraîne une mauvaise : Brutal est mort en campant.... Donc perte d'un membre de la coa, d'un héros et d'un joueur communautaire et organisé (je te vengerai Brutal ! je viendrai fleurir ta tombe de cadavres de Zombies !)

Sinon, je part en expé avec Iulius et deux autres citoyens lambdas. Une autre expé est partie. Les autres citoyens devraient commencer l'architectoire. Ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyJeu 12 Jan - 1:33

La case sur laquelle je suis mort doit contenir un os charnu (c'est mon cadavre!) et ptêt un plan, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyJeu 12 Jan - 5:54

Utch c'est pas cool ça. du coup comme j'étais crevé hier soir je vais rester en ville bosser sur les chantiers !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyMer 18 Jan - 8:15

Vous en êtes au jour 11 et vous êtes toujours en vie?! Je suis vraiment dégoûté d'être mort si tôt...

Allez, faites-moi un rapport!

Vous en êtes où en défense? Vous avez quoi comme chantiers (Cimetière? Architectoire? Manufacture? Cercueils sur Ressorts...)? Quelle est l'ambiance en ville? Vous allez tenir encore longtemps? Rosgann a-t-il fait son coming-out de goule?
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] EmptyDim 22 Jan - 17:07

Bon, Carsernes Jaunies c'est terminé ! Ce fut vraiment une bonne expérience malgré la mort prématurée de Brutal qui nous privé d'un bon citoyen et d'un explorateur motivé.

Après le jour 11, ce fut la fin des expéditions dans l'Outre-monde, les zombies ayant pris possession des dernières zones libres autour de la ville. Nous étions encore quelques 25 citoyens si mes souvenirs sont bons.
A partir de ce moment là, et grâce à une banque vraiment bien fournie, nous nous sommes concentré sur la construction de défenses dignes de ce nom. Nous avions quelques plans correctes en réserve mais nous misions tout sur ceux que l'Architectoire nous apporterait.
Malheureusement, il ne nous fut quasiment d'aucune utilité et malgré notre communauté motivée, nous avons dû nous résoudre à améliorer nos maisons personnelles et à terminer les quelques chantiers encore disponibles.
Le 13e jour nous savions que l'attaque serait meutrière car malgré nos défenses provisoires, il était fort probable que beaucoup de zombies passent nos murs... La nuit fut atroce et au matin, nous avions n'étions plus que 3 citoyens. Sureau et Pemphedo n'avaient pas survécu et je décidai de pousser au plus loin ma chance en l'honneur des mes trois camarades mort ici. Je fut récompensé par la Mort Ultime (première fois !).


Pour résumé, ce fut une très bonne ville avec la meilleure ambiance que j'ai connu jusque là. Les expéditionnaires furent nombreux (voir trop même, un comble !) et organisés en général. Les ouvriers ont bien suivis les consignes et l'eau n'a pas posé de problème jusqu'à la fin. Avec un peu plus de chances dans les plans découverts, le jour 15 aurait largement pu être passé.

Une très bonne expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]   Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 12: Casernes Jaunies [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: