RemonterDescendre




Petit effet sympa autour de l'avatar Raglem11
Petit effet sympa autour de l'avatar Jeux_d10
Petit effet sympa autour de l'avatar Id_mem11
Petit effet sympa autour de l'avatar Dispon10
Petit effet sympa autour de l'avatar Parten12



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit effet sympa autour de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyDim 15 Jan - 21:52

Salut,

Je vous propose de faire une chose sympa qui consiste à faire apparaitre un cadre autour de l'avatar lorsque notre souris le survol. C'est super facile à faire. Mais par contre seul le fondateur peut le faire car il faut l'accès au template. Je sais pas si tu connais le codage Brutalpolo, mais je t'assure que même quelqu'un qui ne connait rien du tout en codage peut le faire. (Je dis ça si jamais tu ne connais pas le codage ^^)

Alors vas dans : Panneau de l'administration > Affichage > Template Général (en bas) > Puis tu cliques sur « viewtopic_body ». Puis dans « Rechercher dans les templates : » tu recherches ceci dans le template :

Code:
 {postrow.displayed.POSTER_AVATAR}

Une fois trouver, tu devras le remplacer par ça :

Code:
<div class="image1">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div>

Puis vas dans la feuille de style CSS et tu colles (où tu veux) ceci :

Code:
.image1
{
padding: 2px;
border: 3px solid #9f9f9f;
transition: 1s;
-moz-transition: 1s;
-o-transition: 1s;
-htm-transition: 1s;
-webkit-transition: 1s;
}

.image1:hover
{
border: 3px solid #c71d25;
-moz-border-radius: 5px;
border-radius: 5px;
}

Et là comme par magie il y aura un cadre autour de l'avatar. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyDim 15 Jan - 22:04

Je ne suis que le fondateur! Smile

Pour le codage, l'administration et tout ce qui touche à des bidouillages informatiques dont les arcanes obscures me sont inconnues, je laisse le soin à Kal et Kurai de gérer!

Mais je te remercie pour ta suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyDim 15 Jan - 22:48

Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir essayer ? Il y a trois ans, quand je ne savais absolument rien en codage j'ai pu faire des choses du genre. Fais-moi confiance, je t'assure que c'est un jeu d'enfant. Il suffit que tu suives les instructions. Le problème c'est que Kal est juste administrateur. Et il n'y a que le fondateur (le vrai fondateur) qui peut avoir accès aux templates. C'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas juste essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyDim 15 Jan - 22:54

Kal et Kurai ont tous les droits ici. Je ne suis "que" le fondateur et je suis une grosse buse en informatique (les potes pourront confirmer!).

Ne te préoccupe pas de ces détails... Profite du forum et on verra tout ça plus tard, mmmh? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyDim 15 Jan - 23:00

Il est déjà prévu d'encadrer tout le profil à gauche des messages, comme le fait Never-Utopia. On attend juste d'avoir le nouveau design Wink

Mais merci d'avoir proposé l'idée, si tu as d'autres suggestions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar EmptyLun 16 Jan - 6:08

De rien. Tout le plaisir est pour moi.

Sinon je sais aussi le faire ça, l'encadrement des profils. Si jamais je peux vous aidez en quoi que ce soit, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit effet sympa autour de l'avatar _
MessageSujet: Re: Petit effet sympa autour de l'avatar   Petit effet sympa autour de l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit effet sympa autour de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: