RemonterDescendre




[Pré-lancement] Soul Calibur V  Raglem11
[Pré-lancement] Soul Calibur V  Jeux_d10
[Pré-lancement] Soul Calibur V  Id_mem11
[Pré-lancement] Soul Calibur V  Dispon10
[Pré-lancement] Soul Calibur V  Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Pré-lancement] Soul Calibur V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Invité
Invité



[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 17:31

Soirée Soul Calibur V

[Pré-lancement] Soul Calibur V  Soiree_SCV_28-01_26001

Avec cette belle affiche, Kayane [Top joueuse française de Soul Calibur] et l'équipe de Namco nous offraient la possibilité de tester le jeux sur pas moins de 18 machines sur deux niveaux dont une en streaming et une sur vidéo projecteur. Cette soirée était réservée aux 100 joueurs les plus rapides du web dont j'ai eu la chance de faire parti. Je vous invite donc à partager cet événement avec moi.

Je suis arrivé comme qui dirait une heure en retard, IRL oblige, donc je ne sais pas comment le bal à commencé, mais l'ambiance battait déjà son plein à l'intérieur de Game Utopia [Le lieu qui loué pour les KayaneSession] lorsque je suis arrivé.

La soirée c'est passée en deux étapes, dans un premier temps une session de Free Play, puis le tournoi.
Je vous laisse goûter l'ambiance sur cette courte vidéo [au niveau -1].




[Je viens de remarquer un problème de son ]

Et une petite photo [au RDC]
[Pré-lancement] Soul Calibur V  417108_10150562533037243_772452242_8908119_1240276570_n

Puis vient le tournoi ! Avec de très gros nom de l'univers des tournois Soul Calibur comme Hayate, Saito, Raven, Kayane, Kiev, Patroklos, ect.. Bref la crème de la crème qui a vite fait réussi à passer les 32eme, puis 16eme de finale. Les 8eme et quart de finale furent plus laborieux et quelques gros joueurs ce firent sortir.
Les demi-finales sont passées en Streaming et étaient vraiment bluffantes, avec un très haut niveau de jeu de la part du dernier carré.
Et finalement l'ultime match fut un formidable Kayane VS Hayate en 3 matchs gagnants de 3 rounds.

Voici le Premier Match complet:


Et les deux dernier Rounds du 3eme Match

[Youtube en veut à mes vidéos...]

Les lots étaient la version Collector de Soul Calibur V et 2 exemplaires du guide officiel dont Hayate a participé. La générosité des deux finalistes a abouti à la remise en jeux de ces lots par tirage au sort.
Et il y avait du monde.

[Pré-lancement] Soul Calibur V  430983_10150562529562243_772452242_8908111_2072737579_n

La soirée s'est finie peu après 23h avec une photo collective que je n'ai pas encore mais que je rajouterai plus tard. Tout les participants ont eu le droit de repartir avec un joli T-Shirt de Soul Calibur V.

Mes Impressions sur le Jeu


Vous vous l'imaginez sûrement très bien, c'est avec joie que j'ai pris dans mes mains une manette qui trainait pour pouvoir tester vite fait bien fait ce cinquième opus de la série Soul Calibur.
Je me suis tout de suite jeté sur Ezio Auditore la guest star le cette épisode. Et bien que ne le maitrisant pas du tout, on se rend compte que ce personnage, en plus de s'intégrer parfaitement à l'univers SC offre un large panel de coups de longue à courte portée.
Le jeux est franchement magnifique, avec des animations fluides des coups, des combots inédits et l'utilisation d'une nouvelle jauge qui permet de faire des coups extrêmement puissants.
Il y a également un mode de jeu très intéressant qui permet d'affronter une IA qui copie le style de jeu des joueurs top players de SC.

J'ai bien hâte de voir le jeu arriver dans ma console, je ferai surement un Test complet si j'ai le temps Smile


Dernière édition par Shanks le Dim 29 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 17:39

Hey, sacrément coul ton reportage, Shanks!

Merci de nous avoir fait partager ce moment à travers tes photos et vidéos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 17:41

Merci pour ce reportage bien sympa Smile
Quelques fautes à droite à gauche mais rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 17:58

Correction Faite, en espérant ne pas en avoir oublié d'autres..

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 18:00

Non, merci à toi! [Pré-lancement] Soul Calibur V  247341
C'est super que tu aies fait un petit reportage. En espérant que ça nous motive tous à en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 19:53

Le problème n'est pas la motivation, le problème c'est le lieu. Quand on habite dans une région où il ne se passe rien niveau évènements vidéoludiques, c'est compliqué (et ça fait ch...) [Pré-lancement] Soul Calibur V  213465
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyDim 29 Jan - 19:55

Au pire le stunfest à Rennes, mais c'est vrai qu'on est pas gâté. Y a eu un concours à saint nazaire y a 2-3 mois je crois mais c'était fifa 11 et mario kart... youhouuuu [Pré-lancement] Soul Calibur V  4276145973

En tout cas merci pour le reportage shanks, c'est sympa d'avoir partager cet event avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyMer 8 Fév - 20:53

C'est vraiment sympa d'avoir ce genre de reportage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyMer 8 Fév - 21:34

On s'arrangera pour en faire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  EmptyJeu 9 Fév - 8:33

Tu as du passé une très bonne soirée !

En tous cas merci d'avoir partagé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Contenu sponsorisé




[Pré-lancement] Soul Calibur V  _
MessageSujet: Re: [Pré-lancement] Soul Calibur V    [Pré-lancement] Soul Calibur V  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré-lancement] Soul Calibur V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Reportages-
Sauter vers: