RemonterDescendre




Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Raglem11
Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Jeux_d10
Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Id_mem11
Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Dispon10
Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Parten12



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Joyeux 2ème anniversaire GFH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyJeu 2 Fév - 17:43

Je sais je suis en retard, mais j'avais complètement oublié de faire une news sur l'évènement. Honte à moi oui je sais Joyeux 2ème anniversaire GFH ! 779389
Bon, vous l'aurez sans doute compris avec le titre de la news, le forum a fêté le 31 janvier dernier ses 2 ans d'existence. Et oui, 2 ans déjà, pourtant c'est comme si c'était hier. Je m'en rappelle encore, la fermeture du clan MAG, la création du fofo dans la foulée, tous réunis sur le chat de la PS3. Enfin quand je dis tous, on n'était que 4 ou 5. Mais bon, je ne vais pas vous refaire l'histoire de la création de Gamers from Hell, je vous invite à lire ce passionnant récit pour parfaire votre culture géhèfachienne (huhu) Wink
Sinon que dire de ces 2 années ? Déjà la grande satisfaction, c'est qu'on est parvenu à conserver l'esprit de départ, à savoir le fun, la bonne humeur, pas de prise de tête. Et cela n'aurait pas été possible sans vous tous, je ne citerai personne pour éviter que ceux que je n'aurai pas cité, bien qu'ils le mériteraient, ne se sentent à l'écart, mais aussi pour que ceux que j'aurai cité n'attrapent pas la grosse tête. Ils ne passeraient plus par l'encadrement de la porte du bar, ce serait problématique clown
Merci donc à tous les membres présents depuis le début et à ceux qui nous ont rejoints par la suite et sont restés parmi nous, vous tous faites de GFH ce qu'il est aujourd'hui cheers
Espérons que ça durera et que l'on rencontrera plein de nouveaux membres tout aussi sympas Joyeux 2ème anniversaire GFH ! 354807
Ce qui me ramène à ce qui est pour moi le seul point noir de ces 2 années, la stagnation du nombre de membres. En effet, une trentaine de membres, dont environ la moitié qui soit vraiment active, c'est (très) peu pour un forum de 2 ans. Maintenant vous me direz, la qualité prime sur la quantité, et je suis tout à fait d'accord. Mais avoir les 2, ce serait encore mieux. Ne serait-ce que pour les parties online, qui seraient bien plus animées et plus nombreuses.
Donc si je devais souhaiter une chose au forum, hormis la conservation de son ambiance extraordinaire et vitale, ce serait de voir l'arrivée de plein de nouveaux membres sympas pendant cette 3ème année Very Happy
Bref, encore une fois j'ai trouvé le moyen de faire un pavé s'en m'en rendre compte, donc je vais conclure rapidement pour ceux qui ne se sont pas encore endormis sur leur clavier :

HAPPY BIRTHDAY !
Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Gfhani10

P.S. : Merci à KuRai pour le logo anniversaire qu'il m'a envoyé en mai dernier et que j'ai conservé pour cet évènement Joyeux 2ème anniversaire GFH ! 503909


Dernière édition par Kal57 le Jeu 2 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyJeu 2 Fév - 18:42

Joyeux anniversaire GFH !!!! Bien qu'ayant conscient de malheureusement faire parti de la partie pas trop active, je vais tâcher d'être plus actif.

Le forum a conserver ce qui me plaisait tant mon arrivée, et des gens sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyJeu 2 Fév - 20:51

Étant le fondateur de GFH, je ne peux que me réjouir de l'évolution de mon p'tit forum, géré de main de maître par Kal, depuis le début.

Je remercie tous les membres, évidemment, de faire vivre ce petit endroit perdu dans les méandres de la Toile. Mais je veux remercier encore plus particulièrement Kal, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Son implication est énorme, il fait beaucoup pour GFH et je lui en suis extrêmement reconnaissant... et le mot est faible.

Mon souhait pour cette nouvelle année? Voir plus de membres sympa s'inscrire et discuter, délirer, jouer avec nous! Cela viendra avec le temps, j'en suis convaincu. Nous sommes arrivés ici à 6 (si je ne m'abuse)... certains ne viennent plus trop... d'autres ont débarqué... ça change, ça évolue!

Merci encore à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Bon anniversaire au forum Very Happy
Depuis que je suis là c'est toujours autant un plaisir, surtout que dorénavant je pourrais participer aux sessions GFH. Encore merci à Brutal aussi pour le super kuraithon qu'il a fait, au début je pensais vraiment pas qu'il oserais ! Et merci à tous pour le chouette accueil que vous m'avez fait. C'est toujours autant un plaisir de parler et d'échanger avec vous autour de cette passion commune qu'est le Jeu vidéo. De même, j'espère que le forum prospérera, qu'on aura de chouettes nouveaux membres et qu'on aura l'occasion d'organiser un peu plus de choses dans le futur. En attendant, geekons bien !

P.S : De rien kalou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyVen 3 Fév - 7:46

Joyeux Anniversaire GFH! Twisted Evil Joyeux 2ème anniversaire GFH ! 3489905993
Et félicitation à Kalou pour tout ce que tu fait sur le fofo, ça force le respect quand même.
Je ne suis pas le plus actif en ce qui concerne les débats et discutions JV, mais je trouve ce fofo génial et peut-être cette année je participerai plus.
En tout cas j'adore l'ambiance et nos parties on-line, j'espère qu'il y en aura encore de nombreuses et de plus en plus fun! cheers



Bon GFH à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! EmptyLun 6 Fév - 8:27

H-B !

Et félicitations à ceux qui s'occupent du site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Contenu sponsorisé




Joyeux 2ème anniversaire GFH ! _
MessageSujet: Re: Joyeux 2ème anniversaire GFH !   Joyeux 2ème anniversaire GFH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux 2ème anniversaire GFH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: