RemonterDescendre

Partagez | 

Modification des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 1:06

Petite proposition de modif des groupes, tu me diras ce que t'en penses kal et on pourrais peut-être faire un essai pour avoir l'avis des membres.

Tout d'abord je propose qu'on enlève le rang VIP qui n'a pas d'utilité concrète.
Ensuite je propose de renommer le rang "membres basiques" en "gamers"

Pour plus d'harmonie avec le design du forum, je propose aussi de changer les couleurs des rangs.

Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 8:40

A savoir que le groupe VIP n'a aucun mérite tant que je ne m'y trouve pas... =P

LOOL, sinon moi je vote pour ! Je veux être un gamer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://jessouille.monwebjournal.com/

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 9:04

KuRai Deadman a écrit:
Tout d'abord je propose qu'on enlève le rang VIP qui n'a pas d'utilité concrète.

Au contraire ce rang me permet de différencier les membres à ne pas supprimer lors des purges mensuelles, comme les partenaires inscrits par exemple, qui sans ce rang ne seraient que des membres basiques et risqueraient d'être supprimés par mégarde si ils ne sont pas actifs.

KuRai Deadman a écrit:
Ensuite je propose de renommer le rang "membres basiques" en "gamers"

Bonne idée, c'est plus en accord avec le thème du forum, j'en profiterais également pour y ajouter certains d'entre nous qui n'y sommes pas, ça me permettra d'envoyer des MP groupés pour les rappels des sessions WTH et parties online, au lieu de passer par les e-mail. Vu que certains ne consultent pas leur boîte mail (suivez mon regard Razz).

KuRai Deadman a écrit:
Pour plus d'harmonie avec le design du forum, je propose aussi de changer les couleurs des rangs.

Heu oui, mais que proposes-tu comme couleurs ? Sachant qu'il faut qu'elles ne soit pas trop proches les unes des autres pour qu'on puisse différencier les rangs.

Spoiler:

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 12:08

J'ai rendu le groupe VIP invisible, il est toujours présent ne vous en faites pas, il garde son utilité pour Kal et il perd son inutilité à la fois comme ça ^^

Pour les couleurs j'ai fais un essai mais j'arrive pas trop à trouver quelque chose qui me conviens pour les couleurs d'admin, modo et fondateur. Faudrait peut-être en inverser ou en choisir d'autres, j'aurais pensé obtenir un meilleur rendu que ça :/

Raptr Gamercard

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 21:35

Il faut remettre les couleurs d'origine en attendant... Je ne trouve pas ça lisible sur le fofo, et sur la CB c'est carrément horrible! Very Happy

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Modification des groupes    Ven 17 Fév - 22:16

Ca brule la rétine ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...

Platines : Borderlands, Burnout Paradise, God of War III, inFAMOUS, Heavy Rain
1000G : Batman: Arkham Asylum
100% : Beyond Good and Evil, DeathSpank, Journey, The Unfinished Swan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification des groupes    

Modification des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1