RemonterDescendre




Barre de navigation en haut du forum Raglem11
Barre de navigation en haut du forum Jeux_d10
Barre de navigation en haut du forum Id_mem11
Barre de navigation en haut du forum Dispon10
Barre de navigation en haut du forum Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barre de navigation en haut du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Pour ou contre ?
Pour
Barre de navigation en haut du forum Vote_lcap80%Barre de navigation en haut du forum Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Barre de navigation en haut du forum Vote_lcap20%Barre de navigation en haut du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 13:14

Je propose d'installer la barre de navigation (Accueil, FAQ, Profil, etc...) en haut du forum, comme je l'ai fait sur mon forum test.
L'avantage de cette barre de navigation, c'est qu'elle reste fixe et toujours visible, c'est-à-dire que durant votre navigation, elle sera toujours visible en haut de votre page, même si vous êtes tout en bas du forum. Ainsi il n'est plus nécessaire de remonter tout le forum si l'on souhaite accéder à un bouton de la barre, ils sont tout de suite à portée.
Pour ce qui est du design de la barre, des boutons, ils peuvent être changés si ils ne vous plaisent pas Wink
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Kal57 le Jeu 23 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 17:47

Perso la barre est pas très utile, je ne clique quasiment pas dessus. Donc pour moi non =/

Par contre je ne dit pas que des boutons qui faciliterai la navigation dans le forum pourrai être pas mal x)

Après j'en demande peut être trop à l'informatique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 18:24

Pour la navigation sur le forum, tu as déjà le widget "Navigation" sur le côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:36

Si moi je suis complètement pour. Je m'en sers souvent et je trouve très pratique ta suggestion. Barre de navigation en haut du forum 503909

Maintenant faut voir au niveau du design, à faire en sorte de les accorder avec le reste du Forum!
La tu les a mis entièrement en gris alors que tous le reste du fofo est un savant study mélange de Rouge et de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:39

Ouai, j'aime bien!

Par contre, je la préfèrerais un poil plus discrète, peut-être... Pourrais-tu réduire la largeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:45

Moi aussi j'aime bien, ça m'évite de revenir tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:49

Oui et non, à la rigueur en plus discret comme dit précédemment et avec un design amélioré ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:55

Locron a écrit:
La tu les a mis entièrement en gris alors que tous le reste du fofo est un savant study mélange de Rouge et de gris.

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais en passant le curseur dessus les mots deviennent rouges Wink

Brutalpolo a écrit:
Par contre, je la préfèrerais un poil plus discrète, peut-être... Pourrais-tu réduire la largeur?

J'ai réduit la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Erf, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de cette largeur-là en fait... Je pensais à réduire l'"épaisseur" de la barre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Kal57 a écrit:
Tu n'as peut-être pas remarqué, mais en passant le curseur dessus les mots deviennent rouges Wink

Ha Ouais Canon!

Moi ça me va, par contre tu l'as diminuée mais pas centré, à moins que ça vienne de ma résolution!

Edit : moi j'ai bien le design que Kal lui a donné mais c'est vrai qu'un peu plus fine ça serait nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:00

Locron a écrit:
Moi ça me va, par contre tu l'as diminuée mais pas centré, à moins que ça vienne de ma résolution!

Même problème sur le PC que j'utilise. Et quand on zoome/dézoome, ça ne s'arrange pas.

De toute manière, je préfère avoir cette barre sur toute la longueur, c'est plus joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Pour le design on peut s'inspirer de celui de Never-Utopia si vous voulez. C'est simple, ça ne prend pas beaucoup de place. Leur barre n'est pas épaisse comme tu le souhaites Brutal, et l'avoir sur toute la largeur serait plus pratique pour la centrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:05

Ouai, c'est pas mal! Leur police de caractère est trop petite à mon goût (donc pas très lisible pour le coup) mais sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Oui moi ça me va bien je la trouve sobre et bien classe, fine comme ça sur toute la largeur ça le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:38

Que pensez-vous de la nouvelle ? J'espère que la taille du texte est bon, sinon je serais obligé de les refaire vu que c'est des images Barre de navigation en haut du forum 354807
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 20:41

J'aime beaucoup! Barre de navigation en haut du forum 503909
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 21:22

J'ai pas vu les précédentes proposition mais ce qui est installé en ce moment sur ton forum test me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 21:37

Énorme c'est celle que je préfère! Pour moi Banzai! Barre de navigation en haut du forum 772322
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 21:59

Voilà, barre de navigation installée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 22:01

Yep trop beau et très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 22:04

Parfait! Discret et fonctionnel. Merci Kal! Barre de navigation en haut du forum 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum EmptyJeu 23 Fév - 22:59

Content que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barre de navigation en haut du forum _
MessageSujet: Re: Barre de navigation en haut du forum   Barre de navigation en haut du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barre de navigation en haut du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: