RemonterDescendre




Darksiders II Raglem11
Darksiders II Jeux_d10
Darksiders II Id_mem11
Darksiders II Dispon10
Darksiders II Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darksiders II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Darksiders II Vote_lcap0%Darksiders II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Darksiders II Vote_lcap0%Darksiders II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Darksiders II Vote_lcap0%Darksiders II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Darksiders II Vote_lcap75%Darksiders II Vote_rcap
 75% [ 3 ]
5
Darksiders II Vote_lcap25%Darksiders II Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 26 Fév - 17:46

Nom : Darksiders II
Éditeur : THQ
Développeur : Vigil Games
Multijoueurs : Non
Localisation : Française
Genre(s) : Action / Aventure
Plateforme(s) : PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii U
Sortie en France : 29 juin 2012

Darksiders II Darksiders_II_logo_1

L'histoire se déroule en même temps que celle de l'opus précédent mais nous suivons ici un autre Cavalier de l'Apocalypse, Mort.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10
jeuxactu.com : 18/20
jeuxvideo.com : 16/20
Jeux Vidéo Magazine : 18/20
PlayFrance : 8,5/10

Avis des membres :

Brutalpolo
Kal57


Darksiders II Meille31


Dernière édition par Kal57 le Ven 1 Fév - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 26 Fév - 18:04

A moins d'un jeu surprise qui déchire tout, Darksiders II va surement être mon jeu de l'année. Le premier était tellement énorme ( et surtout inattendu ). j'espère qu'il sera à la hauteur de son prédecesseur et qu'il le surpassera.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 26 Fév - 19:27

De ce que j'ai lu du dernier aperçu de jeuxvideo.com, il est bien partit pour être au moins aussi bien que le premier. Le système de combat semble avoir été amélioré, et il y aurait un côté RPG plus prononcé avec un arbre de compétences Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 26 Fév - 20:21

Mon dieu que je l'attend celui la , le 1 est ma plus belle surprise de ces dernieres années , et le 2 s'annonce tout aussi jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptySam 3 Mar - 14:04

Darksiders est également une excellente surprise pour moi Very Happy
Donc en toute logique j'attends la Mort avec impatience Smile
Je le trouve un peu plus charismatique que War en plus et les boss ont l'air d'être encore plus colossaux
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyJeu 17 Mai - 21:34

Nouveau trailer :



Bon c'est une cinématique mais ça fait vraiment son effet. Si jamais on a ce combat in-game ça va être fu..... epic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMar 19 Juin - 13:27

Un petit live action trailer de 2 minutes mettant en scène James Cosmo dans le rôle d'un prêtre faisant un sermon :



J'aime bien cette mode des trailers mettant en scène des acteurs réels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyJeu 19 Juil - 18:46

Un carnet de développeurs qui nous dévoile toute la richesse de ce Darksiders II :



Une tuerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyJeu 19 Juil - 18:48

J'ai vu cette vidéo tout à l'heure. Si le premier était déjà très bon, celui ci s'annonce vraiment énorme et ca permettra à la série d'un peu perdre cette image de mix entre zelda et god of war que tout le monde lui collais.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyJeu 19 Juil - 18:52

Ce jeu a l'air d'une richesse absolument monstrueuse. Et le fait de pouvoir personnaliser à souhait, même visuellement, notre héros, j'adore. Personnaliser l'apparence, c'est quelque chose que j'attends dans tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 5 Aoû - 11:21

"Vous pensez que Darksiders 2 est un jeu pour fillette qui ne proposera pas de véritable challenge à tous les joueurs? Vous avez raison ! Le site officiel du jeu confirme la présence d'un mode Nightmare qui proposera un challenge assez intense. Pour en venir à bout, il faudra boucler le jeu en une seule tentative. Car ne possédant qu'une seule vie, la mort du héros sera synonyme de retour au tout début du jeu. Nous souhaitons donc bon courage par avance à tous ceux qui tenteront l'aventure. Vous êtes prévenus !"

P3L
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 5 Aoû - 13:00

Ah ouais, une seule vie en plusieurs dizaines d'heures de jeu, ça promet d'être hardcore Darksiders II 213465
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyDim 5 Aoû - 23:17

imaginez le trophée de platine dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyLun 6 Aoû - 9:13

Dans le premier épisode de Darksiders, on peut récupérer l'Armure Abyssale, qui augmente bien la résistance aux dégâts de Guerre, et qui régénère sa santé. On peut utiliser cette armure dans les parties suivantes, quelle que soit la difficulté!

Si ce principe revient dans le deuxième opus (choper du gros upgrade et le ré-utiliser dans une nouvelle partie), ça peut être faisable, surtout si on choisit le mode Facile! Wink

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMar 21 Aoû - 21:50

J'ai un petit peu joué à Darksiders 2, voilà mes premières impressions!

Premier contact visuel: erf, c'est pas aussi joli que le premier épisode! Les textures sont assez grossières, qu'il s'agisse de décors ou de personnages. C'est dommage, car de loin ça a l'air propre. Le design est toujours soigné et original, ça ne change pas. Mais ça bave un peu... Neutral

Sinon, j'ai pu me rendre compte que D2 a pris un sérieux tournant RPG! Plein de choses me font dire ça; je ne vais pas toutes les détailler ici pour vous laisser un poil de surprise. Mais c'est pas mal, ça fait du bien!

La bande-son a l'air correcte au niveau musical. N'ayant que peu joué, je ne vais pas encore trop me prononcer là-dessus... J'ai eu le droit à quelques dialogues, pas mal doublés... Mais par contre, rhaaaaa bordel! Le français est la seule langue disponible, bon, soit... Mais pourquoi, pourquoiiiiiii ont-ils laissé les noms originaux des personnages alors que, dans le premier opus, ils étaient tous traduits? Cela ne nuisait pas à l'immersion... Du coup, on ne parle pas de Guerre, de Mort, de Désespoir... mais de War, Death (prononcé à la française, "Dèsse", beurk), Despair. L'anglais ne me gène aucunement mais là, ça fait franchement tache.

Les combats sont dynamiques, les enchaînements plaisants. Je ne vais pas m'étendre: les seuls mobs que j'ai rencontré étaient juste là pour me familiariser avec les manips, déjà connues après avoir joué au premier épisode.

J'ai noté une grosse influence Prince of Persia dans le level design / gameplay d'exploration: poutres verticales à arpenter, wall runs... J'aime ce genre de mouvements, mais c'est vrai que ça fait un peu "plagiat"! Mais bon, j'ai toujours admis que Darksiders premier du nom était un joli fourre-tout de gameplays déjà connus auparavant (God of War et Zelda en tête) et je le porte haut dans mon cœur. Vigil ne déroge pas à la règle et s'inspire encore une fois des bonnes choses déjà créées.

Vous l'aurez compris, mon premier avis est mitigé. Mais je sens qu'il y a moyen de bien s'amuser dans Darksiders 2 et je ne compte pas m'arrêter là, après seulement une petite heure de jeu à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMar 21 Aoû - 23:21

Tu as récupéré les bonus promis dans cette news ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 4:42

Est-ce qu'il faut encore 3 coups d’épée pour détruire les poubelles aussi ? Question con je sais mais ça m'avait marqué dans le 1er opus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 5:29

Mmmmmh, j'ai gratté quelques codes ici et là (notamment en m'inscrivant sur le site de THQ) pour des armes surtout, mais l'armure, ça me dit rien... scratch

Et pour les poubelles, je n'en ai pas encore croisé! Very Happy

Edit: j'ai vérifié sur des forums pour l'armure. Elle se récupère dans le jeu, à un endroit où je n'ai pas encore été!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 7:27

Oki Smile
Et pour les doublages tu es sûr d'avoir bien regardé ? Car d'après le test de Gameblog la VO est disponible. Maintenant je ne sais pas si il s'agit de la VO simple ou de la VOSTFR, en espérant que ce soit cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 7:33

J'ai farfouillé dans les options hier, et je n'ai rien trouvé d'autre que l'activation / désactivation des sous-titres. Je regarderai encore ce soir après le boulot, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 8:04

Pour avoir la VO il faut passer la console en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 9:48

Aha! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 10:44

saitaro a écrit:
Pour avoir la VO il faut passer la console en anglais.

Et en faisant ça on a les sous-titres français ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 12:15

Bonne question , j'avais lu ca sur un forum donc je connais pas tout les détails vu que j'ai pas encore le jeu ( les jeux neufs c'est encore bien trop cher pour moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Après une petite recherche, il s'avère que si on passe la console en anglais, les sous-titres aussi seront en anglais (ce qui est logique en fait). Donc c'est soit tout en VF soit tout en VO.
C'est quand même incroyable que les développeurs ne songent pas à proposer la vostfr dans leur jeu, ça ne les rendrait pourtant que meilleurs, et ça ne doit pas être compliqué à faire.
Cette manie qu'ont les développeurs d'oublier (volontairement ?) choses pourtant évidentes. La vostfr dans Deus Ex : Human Revolution, le coop' online dans Rayman Origins, la vostfr dans Darksiders II, et j'en passe, ça me rend malade... Mais bon j'arrête là le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders II _
MessageSujet: Re: Darksiders II   Darksiders II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: